comment faire disparaitre la démarcation entre mon ancienne coupe et mes extension???

leslai05

Membre récent
Bonsoir a ttes,

Voila j'ai fait posé mes extensions aujourd'hui et je suis ravie!!!
Le seul HIC c'est qu'on voit trop la démarcation de mon ancienne coupe par rapport au extension!!!est ce qu'en les éfilant plus cela disparaitra???
Merci de m'aidez je compte sur vous car ca m'embéte vraiment!!!
biz

Re : comment faire disparaitre la démarcation entre mon ancienne coupe et mes extensi

deja tu les a fais posé par qui?
ensuite lave toi les cheveux pour que le mariage se fasse, cela attenu normalement la demarcation
ensuite si ca va pas, va chez le coiffeur qui effillera tes cheveux du dessus.
une photo?

Re : comment faire disparaitre la démarcation entre mon ancienne coupe et mes extensi

je l'ai ai fait posé par un coiffeur professionnel en salon!!!
je vais les laver demain je véré bien sinon au pire j'ai pris rdv chez mon coiffeur pour mardi pour les raccourcir un peu et faire un dégradé
Pour les photos j'essaye depuis tout a l'heure ca me shoute je comprend pas!!

Ouais tu regarde si en les lavant sava.. sinon il faudras efilé ou faire une coupe
bisous

ok merci les filles c'est sympa je vous dirais quoi demain quand je les aurais lavé
bisous

un coiffeur en salon? et il ne te fais meme pas de coupe, c'est fou!!!!
va le voir et demande lui la coupe. normalemernt c'est gratuit ca fais partie du prix de la pose...

si elle ma fait un coupe vite fai juste pour égalisé koi!!!!

L'année dernière j'avais fait une pose à chaud avec lesmèches de Kimm, dans un salon de coiffure. Elle m'a saccagé elle a tout effilé partout c'était horrible. J'ai tout enlevé au bout d'une semaine. Il y avait des mèches qui ne faisaient plus que 20 cm à peine!!!
Elle les avaient poser n'importe comment ; il y a des coiffeuses qui ne savent pas couper.
quand je vois les photos des poses de claire rien à voir. D'ailleurs claire je t'envoie des photos la semaine prochaine.
Est que couper des extensions c'est différent des "vrais" cheveux ?

elle coiffe bien ma coiffeuse franchement je fesé un carré plongeant avant et tou le monde me demandé ou jalé car il été trop bo!!

tes cheveux à la base arrivaient où? S'ils sont très courts sans les extensions, c'est normal qu'on voit la démarcation.

L'année dernière j'avais fait une pose à chaud avec lesmèches de Kimm, dans un salon de coiffure. Elle m'a saccagé elle a tout effilé partout c'était horrible. J'ai tout enlevé au bout d'une semaine. Il y avait des mèches qui ne faisaient plus que 20 cm à peine!!!
Elle les avaient poser n'importe comment ; il y a des coiffeuses qui ne savent pas couper.
quand je vois les photos des poses de claire rien à voir. D'ailleurs claire je t'envoie des photos la semaine prochaine.
Est que couper des extensions c'est différent des "vrais" cheveux ?

merci ;)

pas trop d'accord avec toi nanoo...
si ses cheveux sont court alors il faut degradé au maximum afin de ne plus rien voir quit a perdre de la longueur.

il marrivé en bas de la nuque c normal donc qu'on voit la demark??

pas trop d'accord avec toi nanoo...
si ses cheveux sont court alors il faut degradé au maximum afin de ne plus rien voir quit a perdre de la longueur.

j'ai pas dis que c'était impossible!
certes si ses cheveux sont +tôt courts, il vaut mieux qu'elle pose une 40cm maximum et biensur qu'elle effile au maximum.
Mais j'ai toujours vu que + les cheveux sont courts, plus il est difficile de faire disparaitre la démarcation.
C'est sur que sur cheveux long, c'est plus facile.

claire j'ai enfin réussi a t'envoyé la photo de dos sur l'adresse ke tu ma donné

Retour