Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage
ben pour le 7.1 de tes longueurs tu avais déco non? enfin fais pareil pour tes racines
Après pour le choix tout dépend si tu veux etre Leona ou si tu te vois ombré lol! si ombré, je dirais plutot éclaircir
Merci Nenu! Oui Mes cheveux ressortent vachement clairs sur la photo! en vrai je suis plus comme sur la photo 2, un peu cuivré/blond!
Bah en fait je me vois plus comme Leona mais je trouve mes racines vraiment hideuses alors je suis plus tentée par un ombré! Mais peur de me louper et d'abîmer mes longueurs aussi :s
l'avantage de l'ombré quand on est brune c'est de ne pas avoir l'effet racine .. mais a pire tu auras juste une retouche tous les deux mois à faire si tu te la joues à la Leona lol! bon après pour le technique ou quoi ben c'est pas moi tu sais bien
Ouais c'est clair! Elles m'ont dit "on aura pas le temps de faire une couleur aux racines et un balayage". Pourtant elles ont trouvé le temps pour la dame d'à côté °_°
C'est pas grave de toute façon pour les racines j'aurais dû payer le prix d'une coloration sur cheveux court soit 18€, autant le faire moi même!!
Ouais c'est clair les 2 sont carrément différents! Je désespère!!
(j'aimerais bien t'aider pour ton cas mais je suis aussi douée que toi je crois lool)
C'est bizarre parce que mes racines ne me dérangeaient pas jusqu'à hier et depuis hier je fais une fixette la dessus lol
lol ah oui une fois que tu fais une fixation c'est mort !!!!!!! puis c'est vrai que si tu y retournes tous les mois faire ton balayage et que c'est la meme chose ... bon bon bon !
Oh c'est gentil nailsandlove! ^^
Mais au cas où tu n'aurais pas lu les pages précédentes la 3ème photo en haut de cette pasge 15 ce n'est pas moi mais carinouche! lol
Lool c'est une fille du fofo et j'ai mis sa photo parce que j'aime beaucoup sa couleur et que j'aimerais avoir un résultat comme le sien.
Je te conseille de lire le bas de la page 14 si tu veux comprendre lol
tout simplement ne déco pas tes racines fait un 8.1 direct (que sur tes racines) comme ca a la repousse tes racines seront moin voyante et tu te fait des voiles dessus voila