comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

La on parle d une couleur naturelle.
Si tu es un 4 ou plus clair, ça éclaircit jusqu à 3 tons. Si tu es un 3 ou un 1, ça n éclaircira que d 1 ton.

Après je veux pas contredire Pauline hein :)
Mais c est vrai que si mimi à peur de ces reflets roux c est peut être la solution... À voir

inutile ??? ah non du tout pourquoi tu dis ça ????
Si tu dis ça par rapport au fait qu'on veuille voir ce que donne un 8.1 direct c'est normal :) on veut essayer et voir de nous meme et comme ça la question ne se posera meme plus lol !!

oui oui tkt pour la couleur naturelle ^^
Si 4 ou plus clair : pas besoin de déco avant pour éclaircir de 3 ton (faire 30 vol)
mais si 1-3 en base : décoration obligatoire avant la colo (déco 20 ou 30 ? j'ai encore du mal sur ça mais je vais peut etre relire votre cours voir si je retrouve ma réponse !)

Est-ce bien cela ? lol

ahhhhh tu dis inutile car après tu as lu les autres coms ou on avait compris et juste j'étais à l'ouest j'avais oublié l'étape déco lol

C'est bon voici les photos de mes cheveux à la lumière naturelle!
(pour le coup ça fait vraiment "chevelue anonyme" lool)

Pièces jointes

• P2140689.jpg
    P2140689.jpg
    52 KB · Affichages: 122
mdrrr chevelue anonyme grave !!! faudra j'en prenne une pour ma photo de profil LOOOL car les photos de dos c'est trop commun a l'anonymement !!! je vais vous préparer ça !!!

Non je sais tu ne veux pas etre toute blonde mais bon pour avoir la LEONA attittude t'as pas trop le choix :/ après pas obligé que tu ailles jusqu'au platine lol

Bon je pose la question juste par curiosité (pour plus tard quand j'en aurais marre de ma colo lol)

Je sais qu'on a pas le droit de mettre des liens vers d'autres forum alors je mets les photos!

Est-ce possible d'avoir un hombré hair en colorant mes racines et en gardant les longueurs intactes comme la fille ci dessous?

Pauline m'a déconseillé de faire ça mais j'ai pas demandé pourquoi lol. Alors pourquoi est-ce déconseillé?

Pièces jointes

• hair-racines-img.jpg
    hair-racines-img.jpg
    104.4 KB · Affichages: 87
  • hair-img_2930-img.jpg
    hair-img_2930-img.jpg
    30.4 KB · Affichages: 71
  • hair-img_2933-img.jpg
    hair-img_2933-img.jpg
    24.6 KB · Affichages: 75
mdrrr chevelue anonyme grave !!! faudra j'en prenne une pour ma photo de profil LOOOL car les photos de dos c'est trop commun a l'anonymement !!! je vais vous préparer ça !!!

Non je sais tu ne veux pas etre toute blonde mais bon pour avoir la LEONA attittude t'as pas trop le choix :/ après pas obligé que tu ailles jusqu'au platine lol

Oui mais dans mon esprit je voulais faire un autre balayage et laisser reposer mes cheveux reposer parce que là les pauvres ils ont subit beaucoup de choses lol.

ben oui mimi c'est ce qu'il faut faire mais il faut de la patience quoi :/
C'est quoi déjà tes meches comme couleur ??

Sinon elle t'as pas déconseillé pour éviter que tu recolores ? sinon techniquement oui ça serait possible si tu recolores en très foncé en haut (je pense aussi que c'est possible dans mon esprit de non coiffeuse freestyle lol)...... mais tu vas pas regretter ??

sincèrement mimi je resterai sur mon idée de LEONA dans un premier temps pour éviter les regrets car après si tu veux un ombré il te suffira de laisser les racines faire leur grand retour et a la limite atténuer le contraste en colorant seulement en haut ... si tu fais le contraire .... c'est reparti pour les séances de roux/déco/balayages a zéro

PS : ohhh misère moi des liens j'en ai mis a gogo loool je nai pas été fouettée !

Oui c'est ce que je compte faire Nénu, rester sur mon idée de Leona et j'ai bien précisé que je me renseigne pour plus tard quand j'en aurais marre de ma colo :)

ahhhhh oui c'est vraiiiiiiiiii lol !!! mes excuses mademoiselle !!!!!
Tu vas y arriver c'est OBLIGE c'est juste qu'il faut trouver LA solution à ton cas

Idéalement je voudrais avoir la couleur de Leona Lewis! Je compte aller faire un balayage effet voile le mois prochain.

Pour mes racines j'aimerais avoir quelque chose d"un peu plus foncé que mes longueurs pour que les repousses soient moins moches.

J'ai bien dit IDEALEMENT lol si j'ai autre chose et que c'est joli quand même ça m'ira très bien

Pièces jointes

• Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    28.5 KB · Affichages: 62
  • P2140689.jpg
    P2140689.jpg
    52 KB · Affichages: 63
  • P2120676.jpg
    P2120676.jpg
    81 KB · Affichages: 100
t'inquiete ingrid moi je parlais de la technique pour qu'elle ai exactement pareil que les longueurs et comme elles sont pas mals cuivrées jessayais pas d'éviter le roux

mais si on le veut pas tu as raison

de toutes manière y'a beaucoup de manière différente de faire les choses temps que ce que tu dis est sensé moi sa me va ^^j'ai pas la science infuse

Retour