comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

ohhhhhhhhhhhhh! ben meme pas la moitié t'aurais suffit ! euh j'y pense, j'aurais assez du 6.32 pour tous mes cheveux ???????????????

Les test bennnnnnnnn après avoir coupé mes cheveux lol

Non je pense qu'un seul tube ne sera pas suffisant! Mais tout dépend de combien de cm tu vas couper tes cheveux aussi!

Je viens de me rendre compte qu'à l'arriere de la tete j'ai mal appliqué le produit! Il me reste des zones.noires. J'ai remis du produit puisqu'il en restait dans le bol et que je ne pourrais pas le conserver jusqu'à demain. Du coup là j'ai utilisé à peu près un tiers du tube

rahhhhhhhh zuuuut fluuuuteeeee!!!! ben je vais pas couper de grand chose !!! Refaire un dégradé au taquet je pense lol et couper 3 cm en longueur !

SI ton ombré ne te plait pas je te conseille quand même de prendre un tube de 6.32 en plus, vaut mieux en avoir trop que pas assez.

oui je vais devoir faire ça !!! mais niveau quantité c'est autant qu'une colo supermarché il me semble ! et la seule que j'ai fais j'avais assez pour mes longs cheveux de l'époque !!!! oulalalala là je sais pas lol !

trés bien réussi mimi si tu avait emulssioner avec de l'eau la colo et ralonger sur les longeurs de facon a faire comme un shampoing puis rincer c aurai aussi bien patiner les longeurs et meches

Merci les filles! :)

C'est ce que j'ai fait fashionnn, j'ai émulsionné en allongeant sur les longueurs. j'ai l'impression que mes mèches ont l'air plus dorées mais ma base n'est pas moins cuivrée lol. c'est pas grave. Je vais aller faire un autre balayage et puis tu me diras si je peux faire une patine pour que le résultat soit plus cendré et beige ^^

Hmmm j'hésite! Je voulais allée voir à Franck Provost s'ils m'acceptent ou pas ou aller au studio Wella... J'ai envie de faire le balayage la semaine prochaine

Les fiiiilles!!
Aujourd'hui je suis allée au studio Wella, la fille qui m'a accueilli était super sympa!
Elle m'a proposé d'être modèle pour une couleur et faire un chignon, pour refoncer ma couleur et avoir quelques reflets violets,... mais je lui ai expliqué que je voulais éclaircir alors j'ai rdv le 20 mars!

Elle m'a dit qu'il fallait me faire un nettoyage et une couleur plus claire par dessus!

La meilleure c'est que non seulement la prestation est gratuite mais EN PLUS je suis rémunérée pour le faire!! :Dancing_wub:Elle est pas belle la vie? lol

Nénuuu je me suis renseignée pour toi et ils n'ont aucun critère de sélection: les cheveux bouclés sont les bienvenus! En plus si tu passes le matin comme moi tu seras payée et si tu passes l'aprem t'auras juste rien à payer :)

Ouais c'est clair! lol. Je vais avoir 40e en chèque cadhoc ou en produit pour cheveux et je vais devoir faire un petit défilé pour montrer le travail effectué lool :teehee:

Lol t'es pas obligée de défiler mais dans ce cas t'es pas payée!
Moi je pense que je vais pas être très à l'aise lol mais bon ça va être marrant de jouer la star pendant 2 minutes XD

Retour