comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

lol mimi9301 c'est pas que ya toujours quelque chose qui cloche c'est que tu a trop une idée definit dans la tete donc si c pas comme tu ve ba tu vois que se peti defaut ... et oui c'est bon pour le shampooing !

Oui tu as raison en plus!! ca fait tellement longtemps que j'attends le ombré que j'ai idéalisé la chose. Je peux très bien vivre avec cette grosse mèche blonde j'ai déjà eu pire lol mais elle est pas esthétique et ça gâche un peu l'ensemble je trouve. Je vais voir combien prendrait un coiffeur juste pour corriger ce petit défaut sinon je me lance seule!

met ta raie au milieu et reprend une photo de chaque coté pour voir ??? Si sa ne te regange pas biensur !!:oops:

Oui tu as raison en plus!! ca fait tellement longtemps que j'attends le ombré que j'ai idéalisé la chose. Je peux très bien vivre avec cette grosse mèche blonde j'ai déjà eu pire lol mais elle est pas esthétique et ça gâche un peu l'ensemble je trouve. Je vais voir combien prendrait un coiffeur juste pour corriger ce petit défaut sinon je me lance seule!
pas besoin daller chez le coiffure franchement tu prend ta patine tu selectionne ta meche tu laisse poser 5 bonne minute avec un petit papier en de sous et puis voila ! ;)

C'est ce que je veux faire mais je retrouve plus ma brosse à cheveux lol. De toute façon le côté gauche est toujours trop blond par rapport à l'autre côté même avec la raie au milieu

C'est ce que je veux faire mais je retrouve plus ma brosse à cheveux lol. De toute façon le côté gauche est toujours trop blond par rapport à l'autre côté même avec la raie au milieu
ah oué meme avec la raie au milieu??
si c'est fesable que tu le face seule pouquoi pas !!!;)

J'ai pas réussit à prendre sous le même angle pour la droite et la gauche. Mais on dirait un balayage du coté droit

Pièces jointes

• 20120522_153340.jpg
    20120522_153340.jpg
    508.1 KB · Affichages: 247
  • 20120522_153207.jpg
    20120522_153207.jpg
    305.9 KB · Affichages: 295
J'ai pas réussit à prendre sous le même angle pour la droite et la gauche. Mais on dirait un balayage du coté droit

Ah bah finalement avec la raie au milieu on voit que c'est remonté des deux coté et pas que d'un seul coté lool mais c'est tres jolie l'effet balyage vers le haut c mieux que le ombré droit!!
mais tu verras avec la repousse sa va descendre et se sera encore plus beaux:) !!!
et personnellement je vois que c'est plus blond d'un coté ??? se doit etre l'effetde la meche que tu prend de l'autre cotéet que tu rabat et vu que les longueurs sont plus blondes du coup quand elle retombe tu as peut etre l'impression que le coté est plus clair !!!
attend de voir un autre regard que le tiens avant d'entamer les reparations!!!!:)

ba tou compte fait je preferer les autre photo en revenche je pense quel a mit ta raie de cote ! pour que sa remonte comme sa c meme sur

ah ouai comme meme lol ! on le voyai pas autan sur lautre photo tu peu en prendre une de face pour voir avec ta meche et tou ?
Photo de face avec la raie au milieu: je me suis pas recoiffée lol et j'ai mis le flash d'où la couleur bizarre de mes cheveux

Ah bah finalement avec la raie au milieu on voit que c'est remonté des deux coté et pas que d'un seul coté lool mais c'est tres jolie l'effet balyage vers le haut c mieux que le ombré droit!!
mais tu verras avec la repousse sa va descendre et se sera encore plus beaux:) !!!
et personnellement je vois que c'est plus blond d'un coté ??? se doit etre l'effetde la meche que tu prend de l'autre cotéet que tu rabat et vu que les longueurs sont plus blondes du coup quand elle retombe tu as peut etre l'impression que le coté est plus clair !!!
attend de voir un autre regard que le tiens avant d'entamer les reparations!!!!:)

Moi j'aime bien l'effet balayage aussi mais bon c'est pas ce que je voulais à la base quoi :(
Oui la mèche est plus blonde mais t'as raison ça doit être le fait qu'il y a plus de mèches blondes du coté gauche qui donne cet effet! Je vois une copine ce soir et nénu vendredi! Elles me diront ce qu'elles en pense mais bon j'ai déjà pris ma décision lol

Pièces jointes

• 20120522_155350.jpg
    20120522_155350.jpg
    962.2 KB · Affichages: 263
ba tou compte fait je preferer les autre photo en revenche je pense quel a mit ta raie de cote ! pour que sa remonte comme sa c meme sur

Je sais pas! Mais bon je vais m'acheter un tube de 5.71 demain ou jeudi et je referai la petite mèche en espérant ne pas faire n'importe quoi lol.
La mèche qui est sur ma frange remonte aussi mais si je fonce le haut ça va faire un peu ridicule y'aura que la pointe de ma frange qui sera blonde. A ton avis je refais toute la mèche de la frange en foncé? Y'a besoin d'une préco?
J'espère que je suis claire lol j'ai l'impression de m'embrouiller

Je sais pas! Mais bon je vais m'acheter un tube de 5.71 demain ou jeudi et je referai la petite mèche en espérant ne pas faire n'importe quoi lol. Y'a besoin d'une préco à ton avis? Je laisse poser 5 minutes c'est ça?
bah moi je te conseillerai d'attendre de voir avec ta copine et nenu elle te dirons si vraiment y a rattraper ou pas !!!!
parce que sur photo c'est pas evident pour nous!!

Ah oui c'est vrai que je comprends pas pq ils t'ont fait cette grosse mèche l mais pour le reste c'est jouuuuliiii ^^

Je sais pas! Mais bon je vais m'acheter un tube de 5.71 demain ou jeudi et je referai la petite mèche en espérant ne pas faire n'importe quoi lol.
La mèche qui est sur ma frange remonte aussi mais si je fonce le haut ça va faire un peu ridicule y'aura que la pointe de ma frange qui sera blonde. A ton avis je refais toute la mèche de la frange en foncé? Y'a besoin d'une préco?
J'espère que je suis claire lol j'ai l'impression de m'embrouiller
oui 5 -10 environ tu vois tu mets des gant et tu touche fau pas que sa soit trop foncé non plus sinon tu va voir quelle apres lol par contre on dirai pas que c du 5.71 je trouve que sa fait une base si le 5 et moin cher prend du 5 ! et non pas de preco !

Bah y'a un reflet marron quand même par rapport à mes cheveux naturel et le cendré à neutralisé le cuivré que j'avais précédemment. Si je prend un 5 ça va être légèrement différent non?

merci Mo08! Et oui elle a déconné!

Non c'est pas évident en photo mais tout le monde à repéré la grosse mèche de loin en photo lol donc en face à face ça va être encore plus flagrant! :confused:

Bah y'a un reflet marron quand même par rapport à mes cheveux naturel et le cendré à neutralisé le cuivré que j'avais précédemment. Si je prend un 5 ça va être légèrement différent non?
je vois pas du tou du maron lol pour moi sa c du 5 regarde sur les nuancier au grossiste se qui se raproche le plus ! lol ! mais atten lavis des gens apres si tu naime vraimen pas tu changera ! lol mais regarde commen sa evolue

Si si y'a bien du marron! D'ailleurs j'aurais préféré une couleur neutre pour que ma repousse ne fasse pas de démarcation mais bon...
Et non je n'aime vraiment pas, je vais corriger la petite mèche demain sans doute lol. Je pense que les gens seront du même avis que vous et moi donc même si ça choque pas vraiment c'est pas très beau non plus

Retour