comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Bah excuse moi je préfère faire le "labo" et prendre mon temps. Je préfère être sûre du résultat. Et si j'ai quelque chose à perdre : la douceur de mes cheveux.

Merci pour ton aide en tout cas et désolée d'être chiante avec mes questions qui sont parfois bêtes, certes, mais je préfère ne pas me lancer à l'aveugle dans une chose que je ne connais pas du tout!

oh non j'arrive pa a croire

sms-sucks.gif

la miss c'est la premiere qui va essayer la premiere déco au monde olala tu dramatise trops et grave la
ta déco sur les meches que tu a fait est deja bien je t'ai dit que t'es presque comrpends tu pas?
et puis aprés la decéo c'est sure que tes cheveux perderont leurs douceur c'est sure c'est pour tous le monde ca mais aprés la colo et les masque vont revoir leurs douceur la j'abondonne

mouais... je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça mais bon...
Je vais pas polémiquer avec toi et je vais faire comme je le sens.
Merci beaucoup pour ton aide encore une fois! C'était gentil à toi.

Non mais c est sa façon de s exprimer... On a toujours l impression qu elle agresse... Heureusement que c est que de l écrit...

Alors j'ai eu un imprévu aujourd'hui j'ai pas pu allé échanger mes tubes de colorations 7.1 contre du 6.1 ;(
Du coup je suis dégoutée parcr que je voulais faire ça ce soir. Donc j'irais chez le grossiste lundi

Bon les filles je m'y suis pris beaucoup plus tard que prévu!
La déco pose sur ma tête en ce moment! (mon frère m'a pris pour une folle avec la cello sur la tête lol). J'ai l'impression de m'y être pris n'importe comment :s mais bon on verra bien

Je posterai les photos demain parce que je pense que serez en train de dormir quand j'aurais fini :sleep:

Gros bisous!

Coucou Shanice!

Alors ça y'est j'ai décoloré mes cheveux hier soir. Je suis orange carotte claire avec des zones très très blond par endroit lol.

Au début j'ai galéré parce qu'il me restait beaucoup de zones assez foncées dont les racines. Du coup j'ai refait un coup de déco sur ces zones là et voilà le résultat!

Là je vais faire ma colo 6.1 et cet aprem (s'il pleut pas trop) je vais aller chez le coiffeur pour faire une petite coupe :wiggle:

Pièces jointes

• PC060206.jpg
    PC060206.jpg
    55.9 KB · Affichages: 153
  • PC060217.jpg
    PC060217.jpg
    58.4 KB · Affichages: 149
Ah super ça a bien éclairci.
Tu l'as fait au combien de volumes?
Et ça va tes cheveux?

Oui ça a beaucoup éclairci! J'espère que le 6 ne fera pas trop foncé!

J'ai fait ça au 20 vol. J'ai laissé poser 1h sur les longueurs et 20 minutes aux racines.
Sinon mes cheveux ça va, je m'attendais à ce qu'ils soient très secs mais ils le sont à peine plus qu'avant. Ils s'emmêlent facilement pour le moment mais après un bon soin je pense qu'ils seront bien :)

Retour