comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Lol oui les coiffeurs font au mieux pour être rentables mais ne sont pas vraiment à l'écoute des clients (en ce qui me concerne en tout cas!). Je veux aussi me couper une tout petit peu les pointes mais j'appréhende aussi d'y aller! Le seul coiffeur qui m'a vraiment fait la coupe que je désirais sans couper trop c'était Vush du fofo mais j'ai cru comprendre qu'il n'exercait plus...

Pour les mèches, cette fois-ci je pense aller voir un coloriste et non un simple coiffeur. D'ailleurs si vous connaissez un bon coloriste sur Paris faites tourner l'adresse! lol

La dernière fois que j'ai été faire mon balayage j'ai dit aux coiffeuses que je voulais aller dans les tons blonds et quand j'ai montré la photo de Leona Lewis elles m'ont dit que ce n'était pas blond! J'y comprend vraiment rien...

PS: Je sais que Vichou a un peu déserté le forum pour prendre soin de ses cheveux mais quelqu'un sait où est passé Shanice??

Un petit peu je crois mais pas vraiment ! Peut etre le reflet qui ressort mais pourtant l'eau du shampooing a toujours été claire, même au 1er après le coiffeur. Pourquoi tu ne vois pas avec Vush pour tes mèches ? Il ne fait pas de technique ?

mimi je prefere que tu te fasse du 7.1 directe tu sera plus sure et puis la precolo sert aussi a fixer le pigment donc ne pas trops degorger par la suite mais ce n'est toujours pas une obligation pour la colo

Un petit peu je crois mais pas vraiment ! Peut etre le reflet qui ressort mais pourtant l'eau du shampooing a toujours été claire, même au 1er après le coiffeur. Pourquoi tu ne vois pas avec Vush pour tes mèches ? Il ne fait pas de technique ?

Je crois que Vush n'exerce plus en tant que coiffeur.
Pou moi aussi l'eau du shampooing est assez claire mais le reflet ressort petit à petit. Je préfère prendre les devants et le recouvrir ^^

mimi je prefere que tu te fasse du 7.1 directe tu sera plus sure et puis la precolo sert aussi a fixer le pigment donc ne pas trops degorger par la suite mais ce n'est toujours pas une obligation pour la colo

Le problème c'est que j'ai un seul tube de 7.1 et j'ai les cheveux assez longs. Donc je fais directement une coloration avec le 7.1? Si je n'ai pas assez de produit je peux diluer avec de l'eau? (j'ai lu ça sur un site mais je préfère avoir confirmation)

on rajoute de l'eau a la coloration generalement quand on fait des retouche pas pour une colo entiere puis dans ton cas t'as besoin d'une bonne colo pour neutraliser les reflets que t'aime pas .un tube majirel et 1.5 d'oxy si tu pense qu'il te suffit pas achete encore un tube

A la base je pensais faire une précoloration et une coloration avec un 7.1 et fashionn m'a dit que j'allais retomber dans les tons 6 car la précolo à tendance à foncer les cheveux.

Mais là je n'ai qu'un seul tube de 7.1, je sais pas si ça sera suffisant pour ma longueur. Alors je vais zapper la précoloration. Je pense que ça va être un poil plus clair que ce que j'ai actuellement et sans les reflets roux.

Je me tâte toujours à faire des mèches après ça! lol

Je savais pas qu'une colo pouvait éclaircir sans décolorer. Moi si je peux te donner mon avis, toutes les couleurs que tu nous a montré là j'ai bien cerné le truc lol je vois ce que tu veux et je trouve ca toujours plus joli avec des effets de mèches, de balayage, ca rend le truc plus stylé et ca illumine. Fais déja ta colo et en fonction de ca tu verras si tu mèches !

Oui je vous montrerai demain et vous me donnerez vos avis pour les mèches ou non! :)

Pour la colo euh j'ai supposé que ça allait éclaircir un peu puisque j'ai pris un ton au dessus mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'une couleur n’éclaircit pas une autre lol alors je sais pas ce que ça va donner au final! On verra bien ^^

Ca y'est les filles j'ai fait ma colo et j'ai plus de reflets roux youhou!!:cute:
J'ai l'impression que la couleur est un tout petit peu plus foncée qu'avant mais c'est peut être juste une impression...

J'en ai aussi profiter pour me faire un petite coupe chez le coiffeur, il m'a fait une frange droite épaisse et il a coupé un tout petit peu les pointes, je vais devoir rattrapé un peu tou ça parce que visiblement il n'a pas la notion de symétrie :thumbdown: mais bon rien de grave, c'est juste moi qui fait une fixation la dessus! lol

Lool p**ain t'as la poisse avec les coiffeurs toi ! Ben c'est cool si t'es enfin venue à bout du roux mais effectivement je pensai que ca allait pas éclaircir. Prends une petite photo quand tu pourras :)

Oui je crois que les coiffeurs ne m'aiment pas beaucoup lool. Et ça commence à être réciproque à vrai dire...:40-bored:

Oui demain photo! Là il fait sombre et je ne sais pas bien me servir de mon super Olympus SZ-30MR (qui fait des photos 3D apparemment! :15-nerd: loool) que m'a offert mon copain. Je fais toujours des photos floues!

Retour