comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

T'as vu c'est la classe! Ca sert absolument à rien puisque je n'ai pas d'écran 3D et que la notice est en japonais alors je sais pas m'en servir mais c'est la classe! mdr

Je sais pas pour les mèches! J'ai envie mais j'ai peur des coiffeurs maintenant!! lol
Je le ferais si je trouve un bon coloriste je pense
 
Merci Fashionnn! :)

Je vous met une photo à la lumière du jour (faîtes pas attention à ma tête fatiguée! lol). Vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • PC160314.jpg
    PC160314.jpg
    28.7 KB · Affichages: 236
mimi9301 a dit:
Merci Fashionnn! :)

Je vous met une photo à la lumière du jour (faîtes pas attention à ma tête fatiguée! lol). Vous en pensez quoi?

Moi je te trouve jolie couleur vraiment réussi
C'est quoi la couleur car j'aime
 
Merci!

Alors en fait j'ai décoloré mes cheveux je me suis retrouvé orange clair! Ensuite j'avais fait un 6.1 qui n'a pas vraiment fonctionné puisque j'avais encore des reflets roux/orangés. Et là j'ai fait un 7.1 par dessus.

J'ai vu que toi aussi tu avais fait un 6.1 mais la couleur que t'as obtenue n'a rien avoir avec celle que j'ai obtenu moi. Je ne pense pas que le 7.1 donneras le même résultat sur toi.
Pour toi il faudrait prendre des tons dans les 4 ou 5 je pense. Mais attends l'avis des pro car je ne voudrais pas te dire des bêtises...
 
Merciii Lili!
Oui c'est foncé mais de toute façon une colo plus claire uniforme aurait fait bizarre sur moi je pense.

Et toi alors! T'as essayé tes extensions ou pas encore?? Elles sont trop trop belles en tout cas! :)
 
Ah je te comprends! Moi aussi j'ai fait une nuit blanche y'a deux jours, impossible de dormir, c'était affreux! En tout cas hâte de voir les photos! !:dsmile:
 
Salut !

je vois que ton dernier message date de fin novembre et j'aimerais savoir quel résultat tu as eu ...
En tout cas je ne sais pas pour les autres mais moi j'aime bien la photo que tu as mise ou tu dis etre rousse lol!

Sinon oui ma soeur, bien brune de base comme moi, à réussi a etre blonde en allant petit a petit de mèches en mèches !! plus ou moins clairs à chaque fois !
 
Salut!

Heu mon dernier message ne date pas de fin novembre mais d'aujourd'hui lol.
Merci pour le compliment! Tout le monde me dit que la couleur "rousse" m'allait bien mais je déteste les reflets roux sur moi!

Alors j'ai fait une coloration hier (un 7.1) et j'ai obtenu ceci. Ca rend très foncé sur moi pour un blond mais j'aime bien le résultat :)

Maintenant j'aimerais faire des mèches ou un balayage pour arriver dans les tons blonds dorés mais j'ose plus aller chez le coiffeur tellement on m'a raté plein de fois! lol. Et j'ose pas le faire toute seule non plus. Alors je sais pas quoi faire...
 

Pièces jointes

  • PC160429.jpg
    PC160429.jpg
    35.5 KB · Affichages: 213
Oulalalal la fille trop pas douée ...... je n'avais pas vu qu'il y avait dix pages !!!
Ca fait des reflets cuivré non ???
j'aime bien aussi, je pense que dans un avenir plus ou moins proche je tenterai aussi :)
 
Enfin sur celle que tu as mis hier ca fait légèrement cuivré ( je trouve) mais blond sur celle là !!!
Tu as fais sans déco ??

Petite question, les majirels and co, ce sont les produits utilisé dans les salons ?? 'Je n'y connais rien mais je vois que tout le monde en parle alors faut que je me mette a jour dans ma culture :p
 
Lool je me doutais bien que t'avais pas vu toutes les pages!

Je te résume ce que j'ai fais:
photo 1: j'ai fait un déco et je me suis retrouvé orange très claire
photo 2: coloration 6.1 mais il me restait trop de reflets roux à mon goût
photo 3: coloration 7.1 par dessus le 6.1

Alors oui sous une certaine lumière ça a l'air cuivré mais d'autres fois ça l'est pas! Alors je sais pas trop en fait lol mais la couleur me plaît bien!

Pour répondre à tes questions: oui les majirel sont souvent utilisés par les professionnels, il s'agit d'une gamme qui appartient à la marque l'Oréal. Après tu as d'autres gammes: majiblond, majirouge, majicontrast,... Ce sont des colorations d'oxydation.
Il existe aussi d'autres marques comme Vitaly's ou encore Generik.
 

Pièces jointes

  • PC060217.jpg
    PC060217.jpg
    37.4 KB · Affichages: 145
  • 12-2011 (4) après couleur 6.1.jpg
    12-2011 (4) après couleur 6.1.jpg
    26.8 KB · Affichages: 364
  • PC160429.jpg
    PC160429.jpg
    35.5 KB · Affichages: 118
Merci mamzelle pour ces explications !!!
Et pour ma " remise à niveau" sur tes aventures :D
La prochaine étapes ce sont les mèches (si j'ai bien compris ??? )
 
Ben je t'en prie! Je comprends qu'on ait pas envie de lire une dizaine de pages au sujet des cheveux d'une personne lol.

Pour la prochaine étape j'aimerais bien des mèches en effet pour arriver à un résultat comme ça. Mais j'ose pas, peur qu'on me rate ou que je ressorte avec une couleur qui n'a rien à voir et d'avoir payé pour rien! :s
 

Pièces jointes

  • Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    28.5 KB · Affichages: 98
  • normal_Alessandra-Ambrosio-175.jpg
    normal_Alessandra-Ambrosio-175.jpg
    32.5 KB · Affichages: 336
En fait je viens depuis 3/4 jours et donc le système des pages je n'avais pas trop fais gaff oops oops oops :p

Si tu retournes à l'école Formul'A tu penses que c'est risqué ?? ça te reviendra toujours moins cher qu'en salon .. c'est eux qui t'ont fait la couleur " reflets roux" ???
C'est dur d'être brune hein (lol)
 
Oui oui c'est dur d'être brune! lol

En fait j'avais fait un 1er balayage chez une coiffeuse à domicile, c'était roux et mon 2ème balayage à l'école formul'A et c'était aussi roux! Alors je pense pas que ça vienne des coiffeurs mais de la nature de mes cheveux tout simplement.

Si je me fais des mèches, je pense que j'irais à l'académie l'oréal (c'est moins cher que formul'A en plus). Mais pour aller chez eux il faut avoir un minimum de repousse. Alors j'irais le mois prochain. On verra bien!
 
c'est vraiment bizare parce que ma soeur à réussi a etre "blonde" sans être rousse mais bon effectivement chacune ses cheveux !!!!
Moi c'est saint Algue qui me tente bien :) mais pareil 5 cm en moins sachant que je viens d'en perdre 5/10 ben on va attendre 3/4 mois !!
 
Retour
Haut