comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Merciii les filles!! ^^
Merci en particulier à fashionnn pour tes bons conseils!:kiss1:

Esthetika: je coiffe ma frange avec une brosse ronde, je la brush en l'arrondissant pour éviter qu'il y ait des "trous" dedans comme sur ma photo

Lili1503 a dit:
Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement couper même quand on faisait juste une technique en école !

? On a déjà eu des modèles à l école qui venait pour une couleur et un brush !
C est écrit ou ? J ai pas vu =S

Merciii les filles!! ^^
Merci en particulier à fashionnn pour tes bons conseils!:kiss1:

Esthetika: je coiffe ma frange avec une brosse ronde, je la brush en l'arrondissant pour éviter qu'il y ait des "trous" dedans comme sur ma photo
pas de souci ma belle ,heureuse pour toi
je serai encore avec toi pour la suite

nenuphare75 a dit:
c'est vraiment bizare parce que ma soeur à réussi a etre "blonde" sans être rousse mais bon effectivement chacune ses cheveux !!!!
Moi c'est saint Algue qui me tente bien :) mais pareil 5 cm en moins sachant que je viens d'en perdre 5/10 ben on va attendre 3/4 mois !!

C'est le "5cm" en moins qui m'a ait croire qu'il fallait couper au moins quelque chose ;)

Ah ok! En fait si tu fais une technique toute seule t'es pas obligée de couper. Mais si tu veux faire une coupe a l'ecole de coiffure saint algue tu dois accepter de couper au moins 5 cm!

ah oui oui, non non non il ne faut pas obligatoirement couper pour la technique MAIS en tous cas j'ai vu que dans certaines il faut d'abord accepter de couper et une semaine ou deux après, revenir pour la technique !
A la base je voulais juste dire que moi j'attendais du temps pour y aller car je veux tester saint algue et eux obligent les 5cm en moins ! voila tout :) Mais bon il y en a c'est beaucoup moins !! Bref ct la ( ) :D

Coucou les filles! Me revoilà!

Bon ça fait à peu près un mois que j'ai fait ma coloration et ça n'a pas beaucoup dégorgé :)

Aujourd'hui je me suis motivée pour aller à l'académie L'Oréal pour me présenter comme modèle pour un balayage et je me suis fait recalée!!! lol. La dame qui accueille les modèles a vu au 1er coup d'oeil que j'avais fait la coloration moi même, elle a dit qu'il y avait des irrégularités (pointes trop chargées contrairement au reste des cheveux) et m'a dit qu'un balayage ne serait pas réussit :sad3:

S'il y a des coiffeuses pro qui passent par ce post, j'aimerais avoir votre avis là dessus.

Pour celles qui ont la flemme de lire toutes les pages je résume lol : voulant me débarrasser de reflets roux que je déteste, j'ai fait une déco suivi d'une coloration majirel 6.1 mais j'avais encore trop de reflets roux à mon goût donc j'ai refait un 7.1 par dessus mais ça rend assez foncé sur moi.
Puis-je faire un balayage (dans un salon de coiffure bien sûr) après avoir fait une coloration maison??

Lol pile 1 mois après comme tu avais dis tu as test l'oréal !!! Fais chier quand même :/ y'en a pas d'autres que tu peux essayer ????
Pour ta question, ma soeur, aussi brune que moi à faut une déco, ensuite une colo chatain clair mais bon y avait toujours le coté " roux" et y'a pas longtemps elle a fait des mèches blondes par dessus donc je sais que c'est possible ! Son but c'est de redevenir blonde donc dans 2 fois elle va y retourner et ainsi de suite !

Tu ne veux pas retourner à formul'A ?

Lol oui je devais y aller depuis 2 semaines et tous les jours je repoussais et là j'ai perdu mon temps lol. Je suis allée aussi au studio wella, je ne sais plus qui sur le fofo m'avait conseiller d'y aller, et j'ai sonné à l'interphone plusieurs fois mais personne m'a répondu... Et j'ai téléphoné à l'école de coiffure Biguine mais pas de réponse non plus. Bref la poisse quoi! sniff...

Ca me rassure que ta soeur ait pu le faire!
Pour formul'A, j'ai reçu un mail cet aprem disant qu'ils recherchaient des modèles pour un show coiffure en mars. Le casting est demain, je vais me présenter vu qu'il n'y avait aucun critères physiques exigés dans l'annonce, on verra bien ce que ça donne... J'aimerais bien être prise parce que c'est rémunéré!! lol XD

Je veux pas aller dans un salon normal et dépenser beaucoup de peur d'être ratée encore une fois... Ca m'énerve!! Je vais jamais réussir à avoir la couleur que je veux! lol

Ah moi tkt pas parel ya des choses ça fait deux semaines j'y pense ... mais je fais qu'y penser !!!! :D
Essaye de rappeller Biguine ! ce matin ou vers 14h normalement c'est good ! Moi le mois prochain j'y vais ou début mars grand maxi ! Pour recouper un peu et peut etre changer OU un balayage .. no sé.

Mais siiiiiiiii tu vas y arriver :) ce qui me fait rire ce sont les coiffeurs " tu es brune ah non c'est pas possible" comment les autres elles font ALORS !!!!

Pour formul'A ben j'espère pour toi :D j'aurais pas le courage de me présenter à quelque chose comme ça ! trop peur du recalage " taille 36 on cherche chérie" LOL !
parce que tu dis ils ont pas mis de critères MAIS regarde bien sur le site de tchip à " casting" y'a marqué : "Dans le cadre de ses campagnes publicitaires et de ses shows coiffure, le Groupe VOG recherche de jeunes modèles (prestation rémunérée).
Vous avez entre 18 et 25 ans, mesurez entre 1,65m et 1,75m, taille 36 à 38, vous êtes sur toute la France" moi rien que le début " 18/25 je m'arrête ! aahahahahah (26 dans un mois)

Sinon ultime truc, tu peux chercher quelqu'un qui prépare un CAP coiffure ou sur le net une nana qui te prendrai peu pour te faire les méches !

Bon bah finalement j'ai pas eu le temps d'aller au casting!! J'ai joué ma fainéante ce matin, je me suis pas levée tôt et l'aprem j'avais pas le temps! Dommage mais bon vu qu'il faut mesurer entre 1m65 et 1m75 c'était mort pour moi de toute façon! lol. Il me manque 5 cm sniff...

Pour l'apprenti en CAP, j'ai déjà tenté 2 fois. C'était sympa c'est vrai. Du coup je guette souvent la rubrique "petites annonces" pour voir si je peux trouver quelqu'un mais y'a plus d'annonces pour les ongles que pour les cheveux.

Du coup je crois que je vais retenter formul'A, au pire si ça me plaît pas j'aurais perdu 27€ et je reteindrais en brun :)

Dommage pour les 5 cm lol mais bon meme si tu les avais eu, tu ne te serais pas levé ahahah
il y a peut etre d'autres sites pour les apprentis !

tu vas faire un balayage quoi exactement ??? ce que je ne comprends pas c'est que certaines brunes vont avoir du mal avec les colo et les coiffeurs alors que d'autres non ... pas normal pas normal lol

Bouh je t'avais répondu ce matin mais le message est pas passé! Alors je recommence...

J'ai craqué sur la couleur de Leona Lewis quand elle était blonde! Et je veux absolument faire ça!! Je lâcherais pas l'affaire tant que j'aurais pas réussi lool (on dirait une psychopate qui parle)

Pièces jointes

• Leona-Lewis-pictures.jpg
    Leona-Lewis-pictures.jpg
    35.8 KB · Affichages: 80
Retour