comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

dernière question:
Mes racines risquent-elles d'être rousses/cuivrées (même très légèrement) si j'applique un 8.1 au 20 vol?

toi t'es vachement intelligente quand même comme fille et tu donnes des conseils vachement bon
rappel moi de conseiller sa a mes clientes quand elles me poseront des questions "testez et vous allez voir par vous même"

excuse moi mimi j'ai pas le courage de lire les 20 pages et je veux pas m"embrouiller juste est ce que tu peux me mettre une foto de ce que tu as et une photo de ce que tu veux

Oui bien sûr Pauline!! ^^

Et pas d'embrouilles sur mon post hein?! On discute calmement, tout le monde à le droit de donner son point de vue :)

photo 1 et 2: ce que j'ai actuellement (mes cheveux paraissent vachement claire sur la photo 1 en vrai ça se rapproche plus de la photo 2 pour les longueurs)
photo 3: ce que j'aimerais obtenir au final!

Pièces jointes

• P2120675.jpg
    P2120675.jpg
    31.3 KB · Affichages: 110
  • P2120676.jpg
    P2120676.jpg
    81 KB · Affichages: 160
  • Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    28.5 KB · Affichages: 90
ce qui est embêtant c'est vraiment les mèches que tu as déjà

si tu avais pas les mèches je te dirai

déco+ 6/32 racine
longueur 6/32+ 6.1 moitié moitié

mais si tu fais sa tu as plus de mèches!!!
donc il faut que tu fasse un balayage en même temps mais c'est du groooos gros boulot

En fait le côté cuivré c'est pas très grave parce qu'en vrai il se voit pas autant que sur les photos!
Je voudrais juste essayer de rattraper la couleur au racines (seule) et faire des mèches effets voiles après ça (chez le coiffeur)...

Sinon j'avais pensé à faire un effet ombré hair comme elle pour que les repousses soit moins moche! Mais je t'avoue que je sais plus du tout quoi faire là :35-no:

UPDATED: Ombre-esque Hair - YouTube

Par contre Pauline t es sur pour le 6,32 ? J aurai dit 7,32. Parce que pour avoir eu un 6,32... Ça fait pas cette couleur et j était partie d un fond de deco jaune...

si tu fais un ombré tu vas avoir 30 000 truc sur la tete
essaie deja de repartir sur une bonne base

donc je dirais deco racine + 7/43 pour que sa se rapproche le plus de tes longueurs

le problème c'est que sur la foto 1 et la 2 on croirait pas du tout la même couleur donc difficile de trouver ce qui s'en rapproche le plus

peux tu faire une foto demain a la lumière sans flash?

mimi moi je te conseille comme fashion car avec des balayages tu seras toute blonde à un certain moment et forcément tu auras toujours une repousse ! ^^

Retour