comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

heyyyyyy Ingrid.d !! ca va ????
Cest enfinnnnn finiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai vu les photos!! plus zen tu peux pas lol! juste peut etre un peu de lumière non ? après ce sont peut etre les photos !!
Tu as déjà ouvert ??
Tiens nous au jus sur le post des cops ^^

BISOUS

Je vais voir aussi ce qu'ils vont me dire et si j'aime pas ce qu'ils me proposent je leur montre la coupe de Rihanna que j'ai posté quelques pages avant :)
La mèche ça t'ira bien à toi

lol il parait pour la mèche puis j'ai jamais eu ni la frange ! enfin si une fois quand javais 9 ans quoi lol!
ça va vite arriver jeudi !! mets plein de photo dans ton tel mdr!
moi j'ai prévu le coup déjà pour wella

mdrr oui oui des photos dans mon tel j'en ai à la pelle!
Mon entourage me prend pour une tarée à prendre autant de photo de cheveux lol.

Moi je sais déjà ce que je veux pour mon ombré! J'ai dit que je changerais plus d'avis et pareil j'ai plein de photo de la playmate (on va croire que je me rince l'oeil à regarder des photos de playmate mdr)

loooool !!!!!!!! ben moi aussi tu as vu tout ce que j'ai !! ça sert n'empeche!! meme les adresses lol héhé !
J'ai hate de voir ta bouille jeudi

ben ça dépend ! a biguine juste une coupe c'est 2h30 environ, après ça dépend sur place si y'a du monde, si tu attends si la meuf est rapide ou pas enfin tu vois quoi lol

Oui je comprend! Bah si tu y vas jeudi à Rosny je te dirai à quelle heure je sors et je te rejoindrai là bas au pire

ouais ben ils devaient menvoyer les codes pour mentrainer sur le net j'attends toujours !! en plus ils ont encaissés mon chèqueeee!!! attend mercredi je vais aller le voir lol!

nenuphare75 tu as le code sur internet ? justement je voulais demander, on payes ca ?? Car a mon code, il le font tous je les entends parler de ça, mais moi je lai pas, alors je sait pas si c'est compris ou non dans le permis ??

Alors mimi9301 rdv Jeudi enfin !! ca va tu auras unb visagiste, tu sortiras avec une coupe faites pour toi, c'est deja ca de sur ! Les coupes "emo" je te deconseille, je l'ai deja fait et j'ai regretter car c'est beaucoup de degrader et effiler, aprè tu n'as plus rien quoi, si tu aime la touff, fait le pas. Après c'est que mon opinion mais moi j'ai regretter ! et après pour que ta longueur du dessus bien degrader rattrape ta longueur de nuque, faut etre très patiente !!

Oui j'ai déjà eu une coupe très dégradée et effilée et c'était loooong la repousse . Mes cheveux du dessus étaient très courts!
Du coup je ne vais pas tenter, en plus comme j'ai dit ça va me faire paraître encore plus jeune j'ai pas besoin de ça lol.
Mais concrètement j'ai essayé plein de coupes différentes et je ne sais pas ce qui me va le mieux!
J’espère que la visagiste sera douée! lol

Bah oui c'est leur boulot aux visagistes lol si ta toujours pas d'idée le jour J tu lui dit que tu veux garder ta longueur et tu demande ce qu'elle te propose comme coupe avec ton visage, et la elle te diras et tu verras, tu diras oiui ou non

vivement jeudi :D
Oui c'est payant normalement !! moi il m'a dit c'était " cadeau" ben j'attends toujours :p demain je vais leur faire une visite !!!!

Retour