comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

C'est ce que je compte faire mais je veux garder une photo sur moi au cas où ce qu'elle me propose ne plait pas!!

Cadeaux, la chance quoi ! bah oui réclame non mais, il l'as dit, il le fait maintenant, on t'arnaque pas comme ça :P
en parlant de cadeaux, j'ai toujours pa de nouvelle pour le lot des manufiz la ... normale ??

C'est ce que je compte faire mais je veux garder une photo sur moi au cas où ce qu'elle me propose ne plait pas!!

Bah oui voila :) fait ca :D mais faut encore trouver LA photo lol.
C'est quoi comme couleur ur ton avatar ? ca te va bien je trouve :D

Loool tout le monde trouve que ça me va bien! Mais moi j'ai horreur de ma couleur!!
Bah écoute c'est un blond foncé mais quel reflet je ne sais pas et il est délavé du coup on dirait que je suis rousse!

Et juste une question: le nom de mon post à changer! Pourquoi? Les modos ne sont pas obligées de se justifier certes mais là j'ai pas compris...

Bah je pense que c'est pour avoir un titre plus précis et que tu as plus de réponses non ?
oui j'ai vue ca quand j'ai eu une alertes, j'ai dit, bah merde il me dit rien ce poste :eek:

T'as une photo ou on te voit bien cheveux detacher pour bien voir ta couleur ??

mdrrrrr mimi je viens de me faire la meme réfléxion avant de lire! je vois le nom je dis " euh putain on a trop parlé là c'est le post de qui à la base" je retourne voir la première page je vois que c'est le tient ... me suis dis " euhhh ah bon ct çà ? j'ai loupé un truc là ou elle a remonté un ancien post et j'ai confondu les deux" ah ben non ok le nom à changé mdr !!

ben ouais ça te va bien mimi9301! toi tu dis rousse mais bon c'est pas a ce point !! c'est bien doré on va dire lol! bon après dernièrement avec les shampoings ok mais sinon ça fait pas rousse du tout ! tu pourras en profiter jeudi pour leur demander niveau couleur ce qu'ils te conseillent :)

tkt pas Lyssa !!!! je veux mon code lol

Mon post date de novembre quand même et là subitement on change le titre... C'est pas grave en soi mais je me sens espionnée mdrr la parano!!

Ma couleur ressemble un peu à ça sauf que là c'est pris en intérieur mais comme dit Nénu en plein soleil c'est bien cuivré et doré!

Si je leur demande pour la couleur jeudi ils vont me dire que cette couleur me va très bien!! Tu vas voir! lol

Pièces jointes

• 20120405_130259.jpg
    20120405_130259.jpg
    482 KB · Affichages: 93
Mon post date de novembre quand même et là subitement on change le titre... C'est pas grave en soi mais je me sens espionnée mdrr la parano!!

Ma couleur ressemble un peu à ça sauf que là c'est pris en intérieur mais comme dit Nénu en plein soleil c'est bien cuivré et doré!

Si je leur demande pour la couleur jeudi ils vont me dire que cette couleur me va très bien!! Tu vas voir! lol

Bah c'est beau ! j'ai toujours voulut cette couleur la, pensant que c'etait du chocolat, j'ai jamais réussit a l'avoir :(
mais oui elle te vas bien c'est vraie, avec ton teint et tou ! tu me fait penser aux filles des clips la, tu es belle :D

J'arrive pas a lire la page existe plus :(

En gros c'était une fille qui se pleignait que le nom de son post avait changer et Hugues qui lui a répondu, quand j'ai lu me suis dit eeeh ben il se laisse pas faire le coco ^^ leur discu m'a fait rire genre pique sur pique ^^

Oooh mince j'ai louper ça :(
Je t'ordonne de te souvenir de leur dialogue et de me l'ecrire ! merci :P

Bah c'est beau ! j'ai toujours voulut cette couleur la, pensant que c'etait du chocolat, j'ai jamais réussit a l'avoir :(
mais oui elle te vas bien c'est vraie, avec ton teint et tou ! tu me fait penser aux filles des clips la, tu es belle :D

Lool une fille des clips, je vais finir par prendre la grosse tête! :peigner: Merci pour le compliment ^^

Oui tout le monde me dit que ça me va bien et en lumière intérieur j'aime assez ma couleur mais en pleine lumière naturelle je la trouve affreuse!!
Pour avoir cette couleur il suffit d'avoir des cheveux de ***** qui vire tout le temps aux roux et tu fais un blond foncé par dessus :p
Je supporte plus mes cheveux faut que je restructure ma coupe et que je fasse l'ombré, plus que 3 semaines à attendre! :D

Ils ont carrément effacer la conversation! Je dis rien sous peine de voir mon post effacé mais j'en pense pas moins...

Bah oui j'ai vue qu'ils ont effacer, tampis pas de lecture distrayante pour Lyssa :(
Bah au pire quand tu sort tu mets une capuche au moins tu voit pa tes cheveux :D non mais il sont beau, bah moi il vire toujours au roux quand la coloration dégorge ! pour ca la j'ai fait un chatain neutre, mais ton blond foncer la, mamamia j'adore ! :P mais je peux pas l'avoir je suis trop foncer :(
Bah hate de voir ta nouvelle tête100% française alors :P

Oui si tu veux pas décolorer tu pourras pas l'avoir le blond foncé!

Lol c'est quand j'aurais l'ombré ET la permanente que je deviendrais française! lol

moi j'aime bien comment tu as attacher tes cheveux sur ton avatar, les cheveux tiré ca ne me va pas a moi pff !! pourtant j'adore !

Merci! C'était un chignon qu'on m'a fait à wella. Moi je suis incapable de me coiffer, je ne sais rien faire du tout à part une queue de cheval lol

Mdr tu casse le mythe la Mimi ! quand on voit to avatar on voit une fille belle, soignée et chic qui sait faire de jolies coiffure toute seule quoi !

mdrrr comme moi j'avais trop aimé la coupe de wella!! si je pouvais refaire ça serait mortellllll !!!!!!!!!!
Dommage pour le post !!! on a loupé un truc au 20h :)
Bon moi à mourir de rire ... je vous fais un débrief rapide chez les cops :p

Retour