comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

mdr mimi9301 sérieux si dans 2 ans on galère, on s'inscrit pour passer le CAP coiffure en 1 an ! ahahah :D
d'ici là on sera des pros avant l'heure donc à l'aise et puis on aura touché a nos cheveux et ceux des autres

T'inquiète, moi je fais les décapages/déco et toi tu t'occupes des patines!

Et puis pour les coupes on verra si on y comprend quelque chose ahaha

Ca te vas trop bien !! tu es magnifique encore plus comme ca :D Tout s'est bien passer ouf ! ils ont bien ecouter tes envies etc et c'est bien et rare lol bravo :D

Merci Lyssa!! :)
Oui je suis vraiment contente mais faut que je revois comment c'est les cheveux lisses, j'ai l'habitude de m'observer sous toutes les coutures quand je sors du coiffeur lol

§§TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE §§§

comme dit nenu une vrai star !!!! le ombré va t'aller super bien !!!

lol grave un canon de la nature cette enfant :D

Oh on peut toute les deux gérer déco/gommage + colo/patine ! on va s'entraider !!!!!!!!
Pour la coupe ouais on va voir ça :p

J'ai bientot fini mon cafééééé, après j'appelle

ah ouais moi dans la journée y'a deux repas ESSENTIELS !!!!!!!!!! Le petit déj et l'apéro loool !!
Bon en ce moment je fais pas apéro car régime !! en normandie j'ai fais apéro avec un verre de mousseux et crevette, surimi, tomates cerises, saumon avec crème/concombre dedans! light quoi lol mais sinon NON !!!

Le café c'est le petit moment après repas, c'est pas tout le temps mais là j'avais envie !
après le café gourmand, le café fofo, ma PETITE DOUCEUR loool! Quelle dédicace

Moi je suis pas du tout café, et je prend rarement un apéritif mais c'est vrai que c'est sympa!

Le café fofo mdrr<

dis toi meme au mcdo, je prenais un café au lait et dedans je mettais de la glace !! avec le vigil on appelait ça le " djé djé café" mdrr donc quand j'étais en pause et que c'était les beaux jours (je faisais la nuit donc il était 2/3h du mat) on était dehors devant le mcdo avec notre café c'était trop le kiffff!!! ou pareil quand j'avais fini meme si il était 4h (de toute façon je préferais attendre 5h30 le premier pc que me taper 2h de bus de nuit en passant par chatelet lol)

Tu m'étonnes châtelet à 4h du mat pour une fille c'est pas terrible!! :confused:

Ah le café glacé j'aime bien ça aussi! En été ça fait du bien, j'aime bien celui de starbuck hmmm

Très joli mimi!!!!
Cette coupe te va très bien. Savoir écouter les envies de la cliente ...tout un art ! lol

C'est gentil Nassira!! :)

Oui c'est clair, j'ai rarement eu des coiffeurs qui ont fait ce que je leur demandais ! lol

Mais là je viens de voir un truc qui m'embête un peu. Ils ont piqueté ma frange pour lui donner plus de mouvement ou je sais pas quoi mais comme mes cheveux sont chiants et ne se mettent pas en place sur le côté ça me fait des petits épis! :(
Bon c'est pas grave je vais camoufler ça avec une pince le temps que ça pousse mais c'est bizarre!

Wax terrible mimi! Puis avoir une bouille pareille ca devrait être interdit non mais...
En tout cas tu as les boucles de mes rêves, à chaque fois que je demande ca aux coiffeurs ils me disent "ben vous avez les cheveux bouclés c'est pareil on va pas s'embêter" moé moé j'ai les cheveux touffus nuance.

Et pour ta couleur avec tes reflets tu en es ou? Désolée si je n'ai pas suivi

:rougir: merci beaucoup shoune, c'est gentil!

Mouais les coiffeurs que tu vas voir ne se cassent vraiment pas la tête! Moi aussi j'aime trop ce genre de boucles mais là c'est déjà en train de se défaire :( lol
Le formateur m'a fait les boucles en même pas 5 minutes moi quand je le fais seule ça me prend trop de temps lol du coup je le fais que pour aller en soirée...

Bah pour les reflets, quand je suis en intérieur j'aime bien mais en plein soleil je trouve ça très moche!
Je vais faire mon ombré dans 3 semaines je vais leur dire de me faire un couleur froide sur les longueurs comme ça ça atténuera un peu le cuivré qui va forcément réapparaître au fur et à mesure des shampooings

Youhouuuuuuuuu ^^ super zouliii sa te vas super bien les boucles et c'est super ta couleur elle te vas vraiment bien, on vois mieux sur cette photo ^^ je kiffe que du positif quoi :D

Retour