N
nanime
Guest
ouiii le blond venitien tire vers le roux !!Y'a une différence entre doré et blond vénitien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii le blond venitien tire vers le roux !!Y'a une différence entre doré et blond vénitien ?
avec plazirrr et de voir de mes propres yeuxLa j'ai pas eu de news de Nénu donc je sais même pas si on va toujours se voir demain.
Mais au cas oú tu veux pas venir avec nous?? XD
Ah ouaiii nénu en juinnnn !!!!!Lol je comprends avec tes enfants ça doit pas être de repos tous les jours!
Si un jour t'as une aprem de libre fais nous signe et si c'est mi-juin tu verras mon ombré et celui de Nénu en prime![]()
bah j'espere qu'ils vont pas lui monter une meche trop haut!!!!Oui Nénu c'est le 11 juin chez Wella aussi! Dans un peu plus de 2 semaines![]()
nanime a dit:ouiii le blond venitien tire vers le roux !!
mais il tire plus vers le roux doré !!!Bah le doré aussi pour moi
on a posté en meme temps!!!!Non Madeline. Regarde Beyoncé à les cheveux doré et la fille aux yeux bleu est blonde vénitien
ouiii moi aussi je kifff!!surtout sur elle sa lui va bienLol c'est trop joli le blond vénitien sur une peau blanche et yeux clairs
mimi9301 a dit:Lol c'est trop joli le blond vénitien sur une peau blanche et yeux clairs
Je suis blanche avec les yeux clairs et j'aime pas ça !
c'est sur apres faut aimer !!Je suis blanche avec les yeux clairs et j'aime pas ça !