comment faire face a la concurrence????

Bonjour,
Je pense me lancer en auto l année prochaine,une fois mon congé parental terminé...
Le truc qui me fait enormement peur est comment faire face a la concurrence???
Ici les prix des poses varient de 15 a 25e....
Ca ne sera pas un complement...je veux en faire mon metier et certaines savent a quel point c est important a mes yeux...et je ne veux surement pas m alligner au prix des blackeuses...
Merci d avance et desolé si je n ai pas posté au bon endroit:-)

voila donc il faut demander plus afin de faire face au charge et pour le travail effectué perso je ne pense pas qu'il faille se 'brader' laisse au 'blackeuses' les poses a bas prix ... je ne pense pas qu'elle restent longtemps dans le métier ...;-)

voila donc il faut demander plus afin de faire face au charge et pour le travail effectué perso je ne pense pas qu'il faille se 'brader' laisse au 'blackeuses' les poses a bas prix ... je ne pense pas qu'elle restent longtemps dans le métier ...;-)

Beh non c est ce que disais.....

elle rentrera meme pas dans le métier en professionnelle bien sur, ou alors en autre chose

J en connais une qui fais 25e la pose..au black...et que des produits discount...donc quand elle me dit j ai pleins de clientes et j ai fais tant de CA....beh c est sur qu elle a une grosse marge...mais moi je veux pas faire ca...

J en connais une qui fais 25e la pose..au black...et que des produits discount...donc quand elle me dit j ai pleins de clientes et j ai fais tant de CA....beh c est sur qu elle a une grosse marge...mais moi je veux pas faire ca...
voilà, l autre chose, c est cela au black, à 25 euros voir meme 20 euros, et c est direct, du bénéfice

cc Fragola,

bcp de post sur ce sujet....donc farfouille bien ;) !!

petits conseils gratuits :dance: :

* adhére à un syndic, quelqu'il soit
* soit en conformité avec la loi
* calcule correctement ton prix de revient en additionnant TOUTES tes charges et tu auras ton prix de vente (n'oublies pas d'inclure ta main d'oeuvre).
* et surtout le + important TRAVAILLE BIEN !!

Tu verras, tu vas te faire ta clientèle même si tu es + cher.
patience, détermination et excellence, tout cela tire vers le haut !!

les blackeuses.....je compte leurs heures étant donné que le gouvernement cherche du fric de partout...je reste persuadée qu'il va bientot s'attaquer au Bon coin et autres sites préférées de blackeuses et on va rire.

Bizz

cc Fragola,

bcp de post sur ce sujet....donc farfouille bien ;) !!

petits conseils gratuits :dance: :

* adhére à un syndic, quelqu'il soit
* soit en conformité avec la loi
* calcule correctement ton prix de revient en additionnant TOUTES tes charges et tu auras ton prix de vente (n'oublies pas d'inclure ta main d'oeuvre).
* et surtout le + important TRAVAILLE BIEN !!

Tu verras, tu vas te faire ta clientèle même si tu es + cher.
patience, détermination et excellence, tout cela tire vers le haut !!

les blackeuses.....je compte leurs heures étant donné que le gouvernement cherche du fric de partout...je reste persuadée qu'il va bientot s'attaquer au Bon coin et autres sites préférées de blackeuses et on va rire.

Bizz
trés bonne réponse encore une fois, c est en pour parler, les petites visites de site, hummmmmmmmmmmm que du bonheur pour elles

Oui je suis bien placé pour savoir qu il faut faire des recherches....:-)
Sinon je pense que chaque cas est particulier...d ou mon post...:-)

Retour