comment faire face a la concurrence????

du bon travail et ai confiance en toi c'est primordial, ne jamais se dire je n'y arriverai pas, transforme le négatif par du positif. Exemple : ne pas penser :" je ne suis pas" = "négatif" plus bête qu'une autre mais " je suis" = " positif " capable de le faire

Je ne crois pas qu il faille fixer ses prix par rapport aux autres mais plutôt fixer ses prix par rapport à ses compétences. Si la cliente est satisfaite elle reviendra et te fera de la pub. Si tu dis que ta pose x est à 45 euros c est parce qu elle les vaut.
Sois pro, bosses bien et tes tarifs seront justifiés tant qu'une simple pose french n est pas à 80 euros lol
Bon courage :)

laisse faire les blakeuse ma belle frag et comme l ' a dis agatha calcule en fonction de toi et non des autres.
et puis perso je pense qu une concurrente a 15/25 euros n en est pas vraiment une...
dans ma ville on est plusieurs dans un rayon de quelques kilometres, elles sont moins cheres que moi mais le boulot n est pas le meme, et je ne compte pas le nombre de clientes qui basculent dans mon institut.
oui c est plus cher, oui c est un budget mais au final elles s y retrouvent, d' une parceque les poses tiennent la route, et 2 parceque ce qu elles ont sur leur mains c est du travail soigné.
voila ca c est meme pas moi qui le dit ce sont les retours que j ai.
et personnellement je prefere avoir 2 clientes a 60 euros que 4 a 15 euros !

courage avec le boulot et la passion qui t ' anime, je ne me fait pas de soucis pour toi ;)

Retour