Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
du bon travail et ai confiance en toi c'est primordial, ne jamais se dire je n'y arriverai pas, transforme le négatif par du positif. Exemple : ne pas penser :" je ne suis pas" = "négatif" plus bête qu'une autre mais " je suis" = " positif " capable de le faire
Je ne crois pas qu il faille fixer ses prix par rapport aux autres mais plutôt fixer ses prix par rapport à ses compétences. Si la cliente est satisfaite elle reviendra et te fera de la pub. Si tu dis que ta pose x est à 45 euros c est parce qu elle les vaut.
Sois pro, bosses bien et tes tarifs seront justifiés tant qu'une simple pose french n est pas à 80 euros lol
Bon courage
laisse faire les blakeuse ma belle frag et comme l ' a dis agatha calcule en fonction de toi et non des autres.
et puis perso je pense qu une concurrente a 15/25 euros n en est pas vraiment une...
dans ma ville on est plusieurs dans un rayon de quelques kilometres, elles sont moins cheres que moi mais le boulot n est pas le meme, et je ne compte pas le nombre de clientes qui basculent dans mon institut.
oui c est plus cher, oui c est un budget mais au final elles s y retrouvent, d' une parceque les poses tiennent la route, et 2 parceque ce qu elles ont sur leur mains c est du travail soigné.
voila ca c est meme pas moi qui le dit ce sont les retours que j ai.
et personnellement je prefere avoir 2 clientes a 60 euros que 4 a 15 euros !
courage avec le boulot et la passion qui t ' anime, je ne me fait pas de soucis pour toi