Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment faire la diff entre extensions synthetique et naturelle??
coucou les filles je vien de commande des extentions chez extensions-hair.com a votre avis bon site ou pas ? et comment faire la diff entre naturelles et synthetiques ? merci pour vos conseils !!!!
Re : comment faire la diff entre extensions synthetique et naturelle??
Moi j'ai une copine qui a commandé un kit en clip chez eux.
La qualité est bonne mais le kit est hyper fin. Elle a les cheveux fins pourtant mais ça fait pas joli, y'a pas assez de mèches :/
ba moi jai un carre long on va dire sa comme sa lol mai jai les cheveux fin mais bocou de cheveux jai acheter 200 meche ! va til etre sifisant merci olive omoin tu me rassure impeut
jai un carre qui arive en ba du coup jai le cheveux brun fonce et jai pri la mm couleur d'extension jai les cheveux fin mai jen nai bocou sur la tete lol entou cas merci pour te avis !!!!
Le risque avec les 0.5 c'est que ca fasse fin, ''queue de rat'', c'est vrai que pour combler un carré en plus il vaut mieux de l'épaisseur mais bon, du moment que les mèches sont de bonnes qualités, c'est déjà le plus important à voir