Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai besoin de quelques conseil sur la pose avec ls capsule blanches, quand je fait la pose el ne tiennent pas??? le ls colle pourtan au bout et passe le gel de construction mais ca casse
Re : Comment faire la pose avec ds Capsule blanche
Bonjour
Tu utilise des capsules blanches avec ou sans encoche ?
Le problème des capsules french c'est qu'elles n'ont pas "d'appui" sur l'ongle naturel puisque le principe est de les coller sur un ongle ayant une longueur suffisante. Ce qui viennent les protèger de la casse c'est vraiment une bonne colle forte et une bonne application du gel. fait attention aux côtés surtout c'est là le plus fragile et également le bombé.
Jsp que j'ai pu t'aider.
Biz
merci à toi, en faite j'ai fait un test sur moi (qui à un ongle trè mou) une extension au gel puis je colle la capsule par dessu ca fai un épais mais bon ca fait un bel french
Ça va ça fait pas trop bizarre. Attention aux parallèles. Si tu n est pas satisfaite de tes produits d' onglerie n hésite pas a faire un tour sur nailscare-onglerie.fr (je fais ma otite pub LOL ;-)
merci, j'utilise super nails gel french et il casse je ne peut pas faite d'extension direct il me faut un bon gel french j'irai faire un tour encore merci
vui ca va encore!
mais c vrai que si tu n'est pas satisfaite n'hésite pas a changer de marque!
et psi dis toi que tout le monde a eu des problème au début avec le sourire (moi ca m'arrive encore d'en avoir!iii)
et avec de l'entrainement tu y arriveras! les capsule blanche c bien mais moi je les prend en depanange car sinon c la facilité; en fait au moment du remplissage tu vas devoir quand meme utiliser ton gel blanc pour redessiner la french car tu peux pas superposer a chaque fois les caps blanches