Comment faire les popits ?

Re : Comment faire les popits ?

ne faut il pas limer la demarcation de la capusle avant de poser le popit car au final je trouve que ça se remarque bcp???

moi je cherche surtout à en acheter mais je ne trouve pas...où j'ai vraiment besoin de lunettes !!!
qui aurai un tuyau ???
merci tt plein

moi perso, je suis septique quand à la robustesse.
Personnellement je suis plutôt brute avec mes ongles et mes clientes aussi ça m'a pas l'air robuste.
Cette méthode vient d'où ?

coucou,

voilà, j'ai essayé sur un doigt avec tips et ça tient je viens de le faire je vais bien voir combien de temps ça tient et si c'est aussi solide que de le faire à la bonne "vieille" méthode.

C'est fait pour être travaillé avec la résine. Pour quelqu'un qui maitrise bien l'acrylique, le travail se fait beaucoup plus rapidement car il y a presque pas de limage a faire. J'ai pas tenté avec le gel et ne l'essaierai pas non plus. En ce qui me concerne je ne maîtrise pas assez bien l'acryllique pour ça!! Ça n'a pas tenu et ils cassaient facilement. Tout ce que cela demande est de la pratique.

re,

je viens de faire ma pose complète en 1h00 montre en main.
c'est plus facile pour me faire ma main droite parce que quand je la faisais avant c'était jamais beau ni "égal" partout et là avec cette méthode les 2 mains sont pareil.
c'est ma première pose donc c'est pas top top mais avec de l'entraînemant je suis sur que ça doit être magnifique.

re,

je viens de faire ma pose complète en 1h00 montre en main.
c'est plus facile pour me faire ma main droite parce que quand je la faisais avant c'était jamais beau ni "égal" partout et là avec cette méthode les 2 mains sont pareil.
c'est ma première pose donc c'est pas top top mais avec de l'entraînemant je suis sur que ça doit être magnifique.
photooooooooo:foto:

coucou les filles
moi je fais en résine et sans tip, ca ne casse pas mais j'ai des bulles d'air sur l'ongle alors je cache avec une déco
je fais ma préparation
je fais ma french et la résine rose sur le popit un peu epais sirtout au niveau de la limite entre le bord libre et l'ongle
je mets le primer
je mets une fine couche de résine clair
je place le popit en apuyant fort
voilà je fais comme ca, je ne sais pas si c'est bien mais ca tient une semaine et demi mini

Pièces jointes

• DSC07243.JPG
    DSC07243.JPG
    42.9 KB · Affichages: 125

je me suis trompé de photo lol
ca c'est ma première pose sans tip au chablon
il y a plein de défaut mais ca une première
je vous met la bonne plus tard

voilà comme promis la photo de ma pose avec popit

Pièces jointes

• DSC07300.JPG
    DSC07300.JPG
    52.8 KB · Affichages: 123

javoue que je ne comprends pas tout non plus
moi aussi je voudrais plus d'info
je trouve le resultat trés beau

coucou,
voilà j'avais un problème avec mon pc et savais plus metre de photo, donc je vous mets la photo de mon essai popits. C'est e premier donc pas terrible.! Voilà

Pièces jointes

• Photo 291.jpg
    Photo 291.jpg
    43 KB · Affichages: 93
  • Photo 293.jpg
    Photo 293.jpg
    31.8 KB · Affichages: 95
  • Photo 292.jpg
    Photo 292.jpg
    29 KB · Affichages: 97

re,
perso, je fais
-préparation de l'ongle
-coller le tips, le couper et le limer à la forme voulue
-je mets de la résine dans le popits (assez bonne épaisseur, mais trop non plus pour pas avoir un gros paquet sur l'ongle)
- j'appui pour que la résine attache bien (il y aura certainemetn quelque dévordements, mais tu prends un batonnet de buis et tu racles les côtés et le bout, bref tout ce qui sort du popit)
-et je fais mes autres doigts pour être sûr que ce soit bien sec
-j'enlève le premier popit et je relime les parallèles et le bord libre
-ensuite je lime un peu la surface avec un lime à fin grain
et je fais comme ça pour tous les doigs
-une fois tous les ongles limés, tu mets ta déco si tu veux en mettre une
-je mets une fine couche de gel de finition (ou alors un top coat)
-après le gel de finition une couche de top coat.

voilà comment moi je procède, je sais pas si je fais comme il faut mais ça tient c'est le principal

Retour