comment faire ? Pattes de canard...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurore04
  • Date de début Date de début

Aurore04

Nouveau Membre
Voilà mon pb : des affreuses pates de canard ! :help:
Lorsque je fais des poses ou des remplissage tout va bien jusqu'au gel de contruction... aprés malgrés mes efforts au limage il apparait au gel de finition de vilaines papates !!! et lorsque les ongles poussent elles apparaissent encore plus...
Comment y remédier ?
Existe t il un pas à pas ? Je n'en ai pas trouvé...
Pouvez vous me donner vos conseils ?!!
Merci !

Re : comment faire ? pates de canard...

lime encore plus tes parallèles comme ça quand tu fais ta construction, meme si ca épaissit tu n'as plus l'effet.. tu vois ce que je veux dire..

lime encore plus tes parallèles comme ça quand tu fais ta construction, meme si ca épaissit tu n'as plus l'effet.. tu vois ce que je veux dire..

Oui mais si je lime trop j'enlève la french...
Je ne comprends pas ta phrase : meme si ca épaissit tu n'as plus l'effet...

ce qu'elle veut dire, c'est quand tu lime ta capsule ou ta pose chablon AVANT de faire ta french, lime legerement comme ça / \ comme ça quand tu mettras ta construction, tu n'auras pas l'effet patte de canard...
est ce que je suis assez claire ?
♥ bises♥

on ma aussi conseiller de limer un peut plus que c'est que falais, mais pendant la preparation de l'ongle, comme ca quant on met le gel de construction l'ongle s'elargie, puis ele reste d'une bonne largeurs sans pate de canard!
j'esper m'avoir fait comprendre lololllll!

ce qu'elle veut dire, c'est quand tu lime ta capsule ou ta pose chablon AVANT de faire ta french, lime legerement comme ça / \ comme ça quand tu mettras ta construction, tu n'auras pas l'effet patte de canard...
♥ bises♥
Oh oui trés claire grace au petit shéma !!!! Merci beaucoup !!!! :wavetowel2:

on ma aussi conseiller de limer un peut plus que c'est que falais, mais pendant la preparation de l'ongle, comme ca quant on met le gel de construction l'ongle s'elargie, puis ele reste d'une bonne largeurs sans pate de canard!
j'esper m'avoir fait comprendre lololllll!

Merci ! c'est super de pouvoir compter sur vous les filles !!!

derien , nous passon toutes par le meme chemin!!!

bonjour , moi aussi mes poses se transforment en pattes de coin coin . ma question est : peut on ou doit on limer également la french avant de mettre la construction. car si je lime la french qui peux paraitre épaisse j'ai peur quelle soit rayée et que sous la construction ça n'est plus une french lisse et brillante mais mat ... merci de me venir en aide .

♥ bises♥

voilà, c'est exactement ce que je voulais dire... mais j'arrive pas à faire le schèma..donc je savais pas trop comment expliquer...le principal c'est que tu ais compris..

non, vaut mieux pas limer ta french....là, tu n'as plus qu'à apprendre à la faire plus fine...
essaye de faire 2 couches fines au pinceau ...

ho la ,, je me relis est ça n'est pas claire en plus j'oublie des mots ,,, je recommences :
- doit on limer la french blanche ?
- doit on faire une french épaisse ou alors la faire aussi fine qu'une pose de vernis
merci ..

ho la ,, je me relis est ça n'est pas claire en plus j'oublie des mots ,,, je recommences :
- doit on limer la french blanche ? non
- doit on faire une french épaisse ou alors la faire aussi fine qu'une pose de vernis oui
merci ..

voilou :wink2:

non, vaut mieux pas limer ta french....là, tu n'as plus qu'à apprendre à la faire plus fine...
essaye de faire 2 couches fines au pinceau ...

Ha merci à toi myrianna , car j'ai une pose mercredi et je me voyais lui dire que c'était tendance en ce moment les canards .. 1000000000000 mercis

Re : comment faire ? Pattes de canard...

par contre il faut que ca soit clair, le limage / \ se fait pendant la preparation quant on forme l'ongle!!! c'est apres qu'on commence les gels ( primer ou base, french, contruction, finition) ..........

voilou :wink2:
Pendant que j'y suis et pour abuser de ta bonté d'ame , je n'ai pas encore fais de pose en gel de couleurs .
- Doit on le mettre entre le gel de base et la constuction
- ou après la construction et avant finition
- et dois dont faire une pose comme un vernis

En marquant ces phrases je me demande s'il faut mettre de la construction :euh: je suis complètement perdu ...

Re : comment faire ? Pattes de canard...

par contre il faut que ca soit clair, le limage / \ se fait pendant la preparation quant on forme l'ongle!!! c'est apres qu'on commence les gels ( primer ou base, french, contruction, finition) ..........
exactement !!
sinon ça fait peter tout le gel !

et pas de soucis, moi aussi j'en suis passer par là il n'y a pas si longtemps et meme que des fois, les coin coins réapparaissent !!

Pendant que j'y suis et pour abuser de ta bonté d'ame , je n'ai pas encore fais de pose en gel de couleurs .
- Doit on le mettre entre le gel de base et la constuction
- ou après la construction et avant finition
- et dois dont faire une pose comme un vernis

En marquant ces phrases je me demande s'il faut mettre de la construction :euh: je suis complètement perdu ...
déjà tu veux quoi exactement comme effet ?? juste une french couleur ou la totalité de l'ongle ou juste de la déco ??

Retour