comment faire ? Pattes de canard...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurore04
  • Date de début Date de début
Re : comment faire ? Pattes de canard...

Je mets le gel de couleur aprés avoir limé le gel de construction et je mets 2 couches de gel de finition.

Re : comment faire ? pates de canard...

déjà tu veux quoi exactement comme effet ?? juste une french couleur ou la totalité de l'ongle ou juste de la déco ??

Ben maintenant que tu pose la question , j'aimerais que tu me dise tout .
mais je veux pas te faire perdre ton temps avec moi ..

je veux juste savoir comment appliquer et à quelle moment appliquer une pose de gel couleur sur tout l'ongle ?

et si tu as le temps de répondre la même question mais pour une french en gel couleur ..

exactement !!
sinon ça fait peter tout le gel !

et pas de soucis, moi aussi j'en suis passer par là il n'y a pas si longtemps et meme que des fois, les coin coins réapparaissent !!

C'est claire LLLOOOOOOOOOOOOlloloolo

mais c'est quand tu fais une french ou alors une pose sur tout l'ongle

Quand il y a une french blanche ou de couleure Je l'a fait tout au début apres la préparation de l'ongle.
Quand je mets un gel de couleur comme pour un vernis je le fait aprés avoir limé la construction avant le gel de finition que je mets en 2 couches.

salut
quand vous parlez de paralele cela veux dire
de haut en bas ou de gauche a droite?
merci

Quand il y a une french blanche ou de couleure Je l'a fait tout au début apres la préparation de l'ongle.
Quand je mets un gel de couleur comme pour un vernis je le fait aprés avoir limé la construction avant le gel de finition que je mets en 2 couches.

et tu catalyse combien de temps pour le gel de couleur (quand tu fais une pose vernis) ?
tu calatyse doigt / doigt ?

Et pour les paillettes tu procéde de la meme façon
french en début de pose
tout l'ongle paillette du fais après la construction

(| |) ca sont des paraleles, les cotes de l'ongles du haut vers le bas, ou l'envers!!! LLOLLLOLLOLOL

Personne a pue comprendre pas vrais?????

Ben maintenant que tu pose la question , j'aimerais que tu me dise tout .
mais je veux pas te faire perdre ton temps avec moi ..

je veux juste savoir comment appliquer et à quelle moment appliquer une pose de gel couleur sur tout l'ongle ?

et si tu as le temps de répondre la même question mais pour une french en gel couleur ..

en faite tout dépend :ayalou:
moi je fais tout ce qui est french couleur, décos, paillettes, gel couleur sur tout l'ongles, etc... APRES avoir limer mon gel de construction et avant la finition, j'explique pourquoi :
je change très régulièrement de décos alors c'est plus facile à limer (ou poncer) et tu n'est pas obliger d'enlever toute ta construction ...tu lime ta déco, tu en refait une autre et tu remet une couche de finition ...

mais après, il y en a qui font au moment de la french...notament quand ta déco comporte des strass, si ils sont en profondeur, il ne font pas de "bosses"...tu comprend ?

en ce qui concerne l'épaisseur, bah je diraisque plus c'est fin, mieux s'est ...

tu ne me derange absolument pas !! moi aussi on m'a aider au début ...et meme encore maintenannt !!!! si je suis un peu longue à répondre, c'est juste que j'ai un bébé de 4 mois qui est pas d'accord à me laisser passer mon temps sur le forum ...je comprend pas ...:ayalou:

(| |) ca sont des paraleles, les cotes de l'ongles du haut vers le bas, ou l'envers!!! LLOLLLOLLOLOL

j'avoue : pas compris !! lol

et tu catalyse combien de temps pour le gel de couleur J'ai une lampe avec minuteur... je laisse le même temps que pour les autres gels (quand tu fais une pose vernis) je ne travaille qu'au gel pas de french au vernis mais si je devais en faire une aprés le gel de construction ?
tu calatyse doigt / doigt ? j'utilise les gels de chez Tanya ; pour le french blanche c du doigt aprés doigt et pour le gel de couleur c 'est main entière.

french en début de pose Tout pareil
tout l'ongle paillette du fais après la construction
Tout pareil

Voilà j'epère t aider... :draculax:

si si j'ai bien compris ,pour une fois que je saisie quelque chose sans interprete :cute: les parallèle se sont le prolongement de l'ongle .

et tu catalyse combien de temps pour le gel de couleur (quand tu fais une pose vernis) ? pareille que pour un gel normal
tu calatyse doigt / doigt ? ça dépend de l'épaisseur de ton gel mais si tu fais ça sur quelqu'un tu fais un doigts d'une main-tu catalyses et pendant ce temps là tu fais un doigts de l'autre main, comme ça tu perd pas de temps...
french en début de pose
tout l'ongle paillette du fais après la construction la part contre, je te conseille de faire avant la construction, ça eviteras l'effet "bosselé" des paillettes (enfin, je pense, pas encore essayé ...

:wink2:

en faite tout dépend :ayalou:
moi je fais tout ce qui est french couleur, décos, paillettes, gel couleur sur tout l'ongles, etc... APRES avoir limer mon gel de construction et avant la finition, j'explique pourquoi :
je change très régulièrement de décos alors c'est plus facile à limer (ou poncer) et tu n'est pas obliger d'enlever toute ta construction ...tu lime ta déco, tu en refait une autre et tu remet une couche de finition ...

mais après, il y en a qui font au moment de la french...notament quand ta déco comporte des strass, si ils sont en profondeur, il ne font pas de "bosses"...tu comprend ?

en ce qui concerne l'épaisseur, bah je diraisque plus c'est fin, mieux s'est ...

tu ne me derange absolument pas !! moi aussi on m'a aider au début ...et meme encore maintenannt !!!! si je suis un peu longue à répondre, c'est juste que j'ai un bébé de 4 mois qui est pas d'accord à me laisser passer mon temps sur le forum ...je comprend pas ...:ayalou:
Ho merci merci merci ,tes explications me seront très utiles ,, tu n'as pas à excuser pour le temps que tu as mise à me répondre je comprends tout à fais que tu as autre occupations bien plus importante et je te félicite pour ton bout d'chou ......

:ab614:bon courage pour tes essais alors !!

Retour