Comment faire pour éviter ça?belle continuité entre l'ongle naturel et le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début
Re : Comment faire pour éviter ça????

bah je vois pas à quoi servirait de mettre du gel de base sur le chablon ....
donc pour moi, ce n'est pas de gel de base dont elle parle ...donc ça n'avait rien à voir avec la question ...

enfin bref ...passons ...

oui, c'est pour cela que j'ai dit que j'en mets pas sur le chablon
autant pour moi, j'ai cru lire gel de base

Re : Comment faire pour éviter ça?belle continuité entre l'ongle naturel et le gel

Ne vous battez pas les filles IoI
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre du gel même sur la peau si après on pouvait le limer, je croyais qu'il ne fallait surtout pas toucher les côtés..
Je vais donc essayer d'en mettre plus pour bien border mon ongle.
Merci encore à vous toutes

Re : Comment faire pour éviter ça?belle continuité entre l'ongle naturel et le gel

quand je faisais le gel,dès que je touchais les peaux,que se soit sur le côté ou cuticules,direct après avoir catalysé je voyais des décollements :hmmm:

je passais avant de catalyser avec un baton de buis tout à l'entour des peux pour qu'il n'y ai plus de gel qui touche et la ça allait

Ne vous battez pas les filles IoI
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre du gel même sur la peau si après on pouvait le limer, je croyais qu'il ne fallait surtout pas toucher les côtés..
Je vais donc essayer d'en mettre plus pour bien border mon ongle.
Merci encore à vous toutes

loll!! non pas de quoi se battre!!! lolll
c'est juste que perso je trouve des fois ses phrases un peu froide a la miss, mais je pense pas que ca soit vraiment méchant, juste une manière d'écrire...

Bon courage pour tes futures poses!
bis

Oui oui pas de souci, j'ai bien compris que c'était pas méchant, c'est vrai que ce qui est embêtant quand ça passe par l'écriture, c'est qu'on ne sait pas le ton qu'emploie les autres!

Bon, je vais tenter de refaire ma pose, ceci dit, effectivement, moi aussi j'essuie avec un bâton de bui pour pas qu'il y ait de décollements, peut être que j'ai mal compris quand vous m'avez dit de mettre plus de gel, c'était ptetre plus au niveau du haut de l'ongle, pas des côtés....

Oui oui pas de souci, j'ai bien compris que c'était pas méchant, c'est vrai que ce qui est embêtant quand ça passe par l'écriture, c'est qu'on ne sait pas le ton qu'emploie les autres!

Bon, je vais tenter de refaire ma pose, ceci dit, effectivement, moi aussi j'essuie avec un bâton de bui pour pas qu'il y ait de décollements, peut être que j'ai mal compris quand vous m'avez dit de mettre plus de gel, c'était ptetre plus au niveau du haut de l'ongle, pas des côtés....

non sur l'ongle n'en mets pas plus :)
mais sur ton rallongement ,n'hésite pas a en mettre sur les cotés du chablon, comme ca quand tu limes tu as de la marge, pour pas louper la forme de ton ongle, puis meme si il y a un micro micro espace entre ton chablon et ta peau , tant que c'est juste au bord de l'ongle, il y a uncun souci, le gel ne va pas couler, il va pas se coller a l'ongle (il se décolle rapidement)
une fois ton chablon poser, pince bien les cotés pour les fixer sur les cotés, et tiens ton chablon a ce niveau quelques secondes.

Pourtant sur ta photo, le "trou" n'est pas juste au bord du bord libre, mais vraiment sur le rallongement, donc n'hésite pas faire les cotés de ton rallongement plus epais et de limer ensuite

Bis

Oki oki, je comprends mieux, je vais essayer comme ça alors!
Merci beaucoup :ragazza_rossa:

Retour