Comment faire pour éviter ....

sandramanon13

Nouveau Membre
..... que ça coule sur les côtés !!!!!

Car si je ne mets pas beaucoup de gel le bombé ne se fait pas ... et si je fais une grosse boule ca coule sur le côté!

Dites-moi je suis pardue car j'ai du gel de bonne qualité maintenant (christrio) mais dès que tout est catalysé, ca a séché sur les côtés et en limant on voit bien que ca fait des fois des cloques et que ca va se décoller.

Sniffffff aidez moi svp et dsl de vous embêter avec tous mes messages :54-flower:

Sandra.

PS : peut-être faut il au contraire ne pas toucher du tout les cotés et en mettant le vernis finish (celui qui sert à faire briller), on touche là les côtés, vous en pensez quoi?

Dîtes moi comment vous faites dès que vous poser votre boule:32-ironic:

Re : Comment faire pour éviter ....

Et bien moi j'ai eu le même soucis que toi !! Un gel de construction trop liquide, du coup j'ai changé !! Et je ne vais pas jusqu'au bord avec la construction, je ne camoufle qu'avec la finition !!

Biiz et ne perd pas ta motivation, j'ai faillit la perdre !!!

..... que ça coule sur les côtés !!!!!

Car si je ne mets pas beaucoup de gel le bombé ne se fait pas ... et si je fais une grosse boule ca coule sur le côté!

Dites-moi je suis pardue car j'ai du gel de bonne qualité maintenant (christrio) mais dès que tout est catalysé, ca a séché sur les côtés et en limant on voit bien que ca fait des fois des cloques et que ca va se décoller.

Sniffffff aidez moi svp et dsl de vous embêter avec tous mes messages :54-flower:

Sandra.

PS : peut-être faut il au contraire ne pas toucher du tout les cotés et en mettant le vernis finish (celui qui sert à faire briller), on touche là les côtés, vous en pensez quoi?

Dîtes moi comment vous faites dès que vous poser votre boule:32-ironic:

tu fait ça doigt par doigt ou les 5?
car tu devrais faire doigt par doigt et tu ne devrais pas avoir de souci a la limite si tu déborde tu passe autour avec un battonet de bois pour enlever les gel autour de l'ongle et hop sous la lampe

Moi je passe mon gel sur tout l'ongle, puis je prend une boule pour réaliser le bombé, je la place et l'étire au besoin.

Comme a dit stella, faire doigt par doigt.

Avant j'avais un gel trop liquide aussi, je mettai mon doigt à l'envers, sinon le temps arriver dans la lampe tout avait coulé.

Mais le mieux à mon avis est de trouver un gel plus épais.

coucou les filles,

alors oui je fais doigt par doigt et je passe le batonnet ou le spot.

je viens de changer mon gel et c'est pareil ...

comme dit AKIA le mieux pour mieux est peut etre de camoufler avec la finition ?

merci bcp les filles pour vos réponses rapides en tous les cas :)

j'espère que ca va s'arranger car je commence à avoir pas mal de clientes mais ca ne tient qu'une semaine ou deux au pire à cause de celà je pense ...

A mon avis, il faut que tu cherches encore un autre gel bien épais.
Je ne pense pas que camoufler soit la bonne solution.

Depuis que j'ai trouvé le gel qui me convient, je n'ai plus de problème, plus rien de coule.

Bise

Moi c'est le Wrap gel Ongle24.

La pour tester, j'ai pris le Constructor Onglerie.be mais pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de l'utilser!

En tout cas le wrap gel je te le recommande! Après bien sûr chacune a ses préférences au niveau des viscosités. Mais celui est bien épais et te laisse le temps de travailler ton bombé et d'aller jusqu'au four!

Bise

PS: si tu le test dis moi ce que tu en penses!

c'est drole qu'il coule meme doigt par doigt car les christrio jamais attendu ce plaindre
moi j'utilise le crystal et le modelage de chez beautynails il sont super epais ça pourra peu etre aider par contre les prix sont salé lol

Si tu veux un gel non auto-nivellant tu peux tester le Builder d'Azkentz. Tu peux travailler ton bombé tranquille ça ne bouge pas(dans le pot le gel ne bouge pas de place, si tu met un coup de pinceau dans le pot, à la prochaine pose ça n'a pas bouger)

coucou moi j'ai le méme soucy que toi sof que mon gel ne coule pas c'est celui de nail design euros discont pi je le met 15 min au friigo avant de m'en servir car vived la chaleur mais j'ai peur qu'en ettant une boule sur la zone de stresse sa face gros donc du cou j'arive pas a faire le bombé :(

Retour