comment faire pour avoir ça ???

Coucou tout le monde

Donc voici mes cheveux pris à l'extérieur pour mieux voir

Pièces jointes

• ForumRunner_20121211_115822.png
    ForumRunner_20121211_115822.png
    571.6 KB · Affichages: 119
  • ForumRunner_20121211_115839.png
    ForumRunner_20121211_115839.png
    609.6 KB · Affichages: 127
  • ForumRunner_20121211_115901.png
    ForumRunner_20121211_115901.png
    521.5 KB · Affichages: 123
balayage bcp de fines meches, c clair que les racines prendront mieux mais avec une patine et un sh americain ca peut attenuer

j avais 1,5 cm de racines qd j ai commence mes balayages sur cheveux colores ca a ete... et j ai une base plus foncee que la tienne

Merci Delhia je vais faire pleins de mèches déjà comme ça je vais bien éclaircir
Pour le shampoing américain tu fait comment au juste

Merci Delhia
Non ma meilleur amie était coiffeuse mais ont à arrêter toute les deux ya longtemps donc ont se souviens de la technique mais ont préfère avoir des avis pour être sûre

Oh je crois que c'est réalisable! ta base est quand même clair;)
Delhia et Colormesyeux sont de très bon conseil!tu verras! c'est grâce à elles que j'ai pu arriver un mon blond alors que je partais d'une base plus foncée et rousse que toi il y a 1 mois 1/2,tu peux voir tout ça sur mon poste 'arriver à un beau blond' ;)

J'adore aussi cette blogueuse,je la trouve vraiment très jolie!et sa couleur est superbe!:)

samnine a dit:
Oh je crois que c'est réalisable! ta base est quand même clair;)
Delhia et Colormesyeux sont de très bon conseil!tu verras! c'est grâce à elles que j'ai pu arriver un mon blond alors que je partais d'une base plus foncée et rousse que toi il y a 1 mois 1/2,tu peux voir tout ça sur mon poste 'arriver à un beau blond' ;)

J'adore aussi cette blogueuse,je la trouve vraiment très jolie!et sa couleur est superbe!:)

Oui c'est une super blogueuse et très jolie

Je tente ça la semaine prochaine car cette semaine c'est short peut être samedi sinon ont verra bien

Coucou me revoilà avec mes nouvelles mèches

Ça yè j'ai enfin réussi à avoir du temps pour les faire!!

Donc dans l'ensemble mon amie m'en a fait pas mal mais yen faut encore lol, c'est pas assez.

Donc je vais attendre un peu puis rebelote.

Pour les mèches yen à des belles bien blonde, puis des jaunes, mais surtout il sont bien abîmé et très sec!!

Avait vous un bon soin ou un bain d'huile à me conseillé ??

Voici les photos

Pièces jointes

• ForumRunner_20121228_204639.png
    ForumRunner_20121228_204639.png
    596.7 KB · Affichages: 102
  • ForumRunner_20121228_204843.png
    ForumRunner_20121228_204843.png
    531.6 KB · Affichages: 110
Yeah super, elles sont bien faites je trouve tes mèches :-D

Après pour le decalage de déco, tu aurais du d'abord rincer le bas puis après le haut, mais bon c'est déjà bien je te rassure ;-)

Après niveau soin, tu as bain d'huile coco, olive, argan, ricin,etc...
Ou des masques enrichi en kératine de préférence
Et si tes pointes sont vraiment vraiment morte, jte conseillerais de couper un peu ;-)

delhia a dit:
Fais tes meches... Vois comment ca sort
Fais ton sh americain avec 1/3 oxydant 10 1/3 huile deco et 1/3 shampoing puis patine si trop dore

Merci mababy
Je vais tenter le bain d'huile olive car j'ai que ça sous la main. J'espère que mes cheveux vont pas être poisseux ou lourd après avec le bain

Retour