comment faire pour diminuer le temps de mes poses!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi44
  • Date de début Date de début

vivi44

Nouveau Membre
Bonsoir!
J'ai fais une formation de 4 sem et suis actuellement a fond sur des modéles.
Mon temps pour faire une pose est tjrs aussi long (environ 3h).
Lors de cette formation, je n'ai jamais utilisé de ponceuse ,tout a la lime.
Pensez-vous qu'en utilisant celle-ci je reduirais mon temps????
Si vous avez des conseils ou astuces je suis preneuse!!!!
Merci a vous.....
A bientot

Re : comment faire pour diminuer le temps de mes poses!!!!

Bonsoir!
Merci a vous.....
A bientot

Cou cou franchent c'est normal c'est le débu ne te presse pas trop tu verra avc le temps tu va diminué ton temps de pose.

Mais commence pas à te lancer avec la ponceuse et vouloir allez trop vite une ponceuse doit ce métriser parfaitement! Sinon tu aura le rensiti sur tes client et une boulette à la ponsuse c'est vite arriver.
Mais cela peut quant meme tre utile dans certain cas comme celle qui ne font que de a résine.

Mais si tu prend ds lime de heute qualité les vrai zebra en fonction de ta technique tu va aussi vite meme voir plus vite que la ponceuse.

Aprés c'est toi qui voie, concentre toi plus sur le rendu la qualité de ton travail plutot que de directe vouoir mettre moin de temps sa viendra déja tout seule.

Au pire donne toi des obkectif moi sa ma aider à l'époque de me dire 10 mininute pour la prépa ect...

Et fonctin il fas aussi apprendre atravailler et parler en meme temps avec sa cliente pour ne pas predre trop de temps mas tu verra tout vien au fur est a mesure moi je perdai bc d temps comme je suie bordelic alor forcement pomé sn pinceau gel sa aide pas a gagner du temps lol bzzz bonne continuation

bizzz

Cou cou franchent c'est normal c'est le débu ne te presse pas trop tu verra avc le temps tu va diminué ton temps de pose.

Mais commence pas à te lancer avec la ponceuse et vouloir allez trop vite une ponceuse doit ce métriser parfaitement! Sinon tu aura le rensiti sur tes client et une boulette à la ponsuse c'est vite arriver.
Mais cela peut quant meme tre utile dans certain cas comme celle qui ne font que de a résine.

Mais si tu prend ds lime de heute qualité les vrai zebra en fonction de ta technique tu va aussi vite meme voir plus vite que la ponceuse.

Aprés c'est toi qui voie, concentre toi plus sur le rendu la qualité de ton travail plutot que de directe vouoir mettre moin de temps sa viendra déja tout seule.

Au pire donne toi des obkectif moi sa ma aider à l'époque de me dire 10 mininute pour la prépa ect...

Et fonctin il fas aussi apprendre atravailler et parler en meme temps avec sa cliente pour ne pas predre trop de temps mas tu verra tout vien au fur est a mesure moi je perdai bc d temps comme je suie bordelic alor forcement pomé sn pinceau gel sa aide pas a gagner du temps lol bzzz bonne continuation

bizzz

j'ai oublier ta les zébra normal ou sinon ta des bcp plus large et sa c'est top pour le rempissage.
Et quant tu lime tu fait des grand geste souple sans trop appuyé comme sa tu enleve plus de gel et tu te fatigue moin vite sa sere a rien de forcé entre la lime et l'ongle tu chaufera déja bcp moin et bien sur faire des mouvement emple et j'aimais plus de quelque seconde sur la meme zonne mais sa je pense que tu le c'est déja

Merci bcp Perrine.
Tu as raison dans le sens ou il vaut mieux privilegié qualité a rapidité.
Mais il est vrai aussi qu'a forçe de faire des modeles j'aimerais a un moment donné reduire mon temps de pose.
C'est vrai que je ne suis pas forçement tres attirée par la ponçeuse, peur de faire des bettises!!
Merci encore pour tes conseils.
Bonne nuit, a bientot

? moi c'est du 100/180 je te met le lien pour que tu la visualise aprés rien ne t'empèche d'investir dans une ponceuse et commencer à coretement la maitriser comme c'est trés importan bcp de personne taf avec le poseuse mais bonjours les dégas j'ai déja récupéré des cliente ou y manquai des ongles complet !!!

aprés ta des pro ou anti ponceuse le tout c'est de sovoir corectement la maitriser et de t'adapter a ta clientèle moi elle n'en veule pas meme si je n'est jamais fait aucun déga elle on trop les séquèle des autres bouchères...

ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

aprés sur ce site je c'est que c'est de la bonne qualité et les vrai zébra donc fait gafe t'en à qui sont vendu sur d'autre site la meme forme de lime mais de trés mavaise qualité qui lime que dale bizzz

Super pour toutes ces infos, je te remercie bcp.
Je vais prendre tes précieux conseils!.....En espérant reduire mon temps sur mes poses, lol!
A bientot

bizzz encore une fois sa vien avec le temps plus tu t'entaine plus tu teste et tu vrra la maère qui te convien le mieu pour travaille e la tu gagne de l'avance.
Mais ce sonts les petit détail qui fond la différence ne pas faire mal a sa cliente bonne pose jolie sourrire ect et meme si tu met ne plomb les clientverron la différence.
Essai de passé à 2h30 puisà 2h pour que sa reste corecte et précise au tel que a prend 2h meme si tu en met 2h30 sa passera comme une lettre à la poste.

C'est juste au cas ou d'autre cliente sont allezce faire de pose top crono en 45minutes comme dans certaine grande ville et quant tu le précise sa évitera que cetaine cliente te mette la préssion pendan ta pose et que tu bacle le taff par stress vie a vis du temps au moin elle seront prvenu .

Mais tu sera paut ètre pas l'abris que une cliente jour te dise non c'est trop long je vien pas aprés tu t'adapte it toi bien que tu démare et le plus importan on s'aplique

Bonsoir!
Merci a vous.....
A bientot
:wink:Rien d'anormal pour le temps de ta pose après une formation
plus tu t'exerceras sur modèles et plus tu gagneras en rapidité
le principal , au début , mieux vaut aller doucement et que la pose soit correcte que le contraire...

Effectivement avec la ponceuse , tu gagnes un peu de temps mais mieux vaut avoir l'habitude ,
avec la ponceuse tu as vite fait d'abîmer la plaque naturelle de l'ongle.

Perrine t'a un peu tout résumé
Bonne continuation
bises

Merci bcp a vous 2 pour vos conseils et vos encouragements!!
Tres sympa...
A bientot

bonjour, ce que je fais, je prépare tout mon matos avant une pose avec mon modèle, je mets les produits de tel façon a ne pas les chercher, je les mets dans l'ordre d'utilisation comme ça déjà ça me permet de gagner du temps et de ne pas chercher, mais tu verra a force de t'excercer tu y arrivera! a bientot!

Retour