Comment faire pour enlever le tip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jstne
  • Date de début Date de début

jstne

Nouveau Membre
Voilà m'a pose étant ratée, on m'a conseillé de tout enlever et de recommencer, mais comment fait-on, j'ai été voir les pas à pas mais je n'ai rien trouvé:at war with emo:

Re : Comment faire pour enlever le tip

Alors bon limage, il n'y a pas d'autre solution. Attention de ne pas endommagé ton ongle naturel

je te remercie, mais il est vrai que c'est vraiment pas évident à faire !

tu limes tout le gel, puis tu peux fondre la capsule à l'acétone si tu veux! cela évite de la limer

ouai voila elle ton tout dit tu lime tu lime et tu lime lol pi evite de limer ton vrai ongle fait tr-s atention a sa!!!pour ne pas faire une betise appui de temp en temp sur ton ongle sil devien blanc c'est ton ongle que lon voit

ouai voila elle ton tout dit tu lime tu lime et tu lime lol pi evite de limer ton vrai ongle fait tr-s atention a sa!!!pour ne pas faire une betise appui de temp en temp sur ton ongle sil devien blanc c'est ton ongle que lon voit

"si elle appuie et que ca devient blanc", ca n'est pas valable si elle utilise un gel transparant

Mais ...heu...avant de te faire une pose comme ça avec des tips, tu ne t'es pas renseigné comment on enlevait???

Les filles...faites gaffe je sais pas moi ! les ongles c'est fragile, vivant en dessous....

Excusez moi d'être un peu rude mais je lis tellement de chose du même style...j'ai posé, je sais pas enlever ...:8-confused:

Bon fais attention ne ponce pas trop en attendant, bon courage!

Mais ...heu...avant de te faire une pose comme ça avec des tips, tu ne t'es pas renseigné comment on enlevait???

Les filles...faites gaffe je sais pas moi ! les ongles c'est fragile, vivant en dessous....

Excusez moi d'être un peu rude mais je lis tellement de chose du même style...j'ai posé, je sais pas enlever ...:8-confused:

Bon fais attention ne ponce pas trop en attendant, bon courage!

mdrr :+1:

Limer rien d'autre et bien faire attention à pas aller trop loin pour pas abimer ta plaque:12-angel:

super merci pour ces infos car hier j aie croiser une amie qui m as demander de lui enlever mais vu que je suis débutante je ne savais pas trop comment faire pour lui enlever. Ce n est pas moi qui lui ai mis pas assez douée encore mais un jour viendras. Bizzzzzzzzz

bonjour, smarel si c de la résine il existe dessoulution de fonte dans laquelle tu laisse poser les ongles quelqes minutes puis tu essuis ou lasolution de la lime mais attention de pas aller trops loin !!

Retour