Sensation'nails by M
Membre Actif
Doigts defée je vois qu'on a la même adresse pour trouver notre trolley, j'ai craqué samedi et je suis allée faire un saut à Casto pour acheter mon trolley. Ca faisait un moment que je lorgnais dessus et samedi j'ai craqué! lolMoi j'ai investi dans un trolley... Pour le budget, j'ai une petit plan! Je m'étais renseignée dans les grossiste mais ce n'était pas donné (pourtant j'ai le tarif professionnel car je suis à mon compte!) puis je suis aller voir à Castorama, et il y en a!!! Je l'ai payé 67€! Et franchement il est super bien. La seule chose c'est que tu ne peux pas choisir la couleur, ils sont gris! Ils appellent ça une servante à outils. Je te mets le lien: http://www.castorama.fr/store/Serva...er-prod3480036.html?navCount=1&navAction=push
Et pour la lampe j'ai acheté une lampe de bureau à castorama aussi qui se plie en 3. J'ai du la payer à peu prés 10€.
Avant j'utilisais une grande valise ( de voyage) trolley pratique pour tout casé mais beaucoup moins niveau maniabilité car une fois chargée elle était super lourde et avait pas la sangle (bien pratique pour soulager le poids dans les escalier) du trolley servante a outil de casto.
Calamity j'espère que tu trouveras ton bonheur pour tout transporter mais dis toi que en faisant du domicile ( ce que je fais) tu peux t'attendre à te faire les muscles (avantage plus besoin d'abo à la salle de sport) entre les escaliers, les chargements et déchargements ... Astuce pour le transport du trolley en voiture: je mets mon trolley sur le siège passager (reculé à fond pour garder la visibilité: securité avant tout) et je l'attache avec la ceinture de sécurité... on sait jamais en cas d'accident il pourrait se faire mal lol.merci beaucoup les filles pour tous vos conseils