Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desolé j'en ai pas la sur moi mais en gros au debut je met la matiere. Ensuite le sujet principal, les definitions et ensuite le cours et le schema si ya besoin
Olala je suis complètement perdu ..Pour le matériel moi je vends pas mal de choses si tu veux je suis comme @lea3005 j'ai le CAP, le bac pro et le BTS esthétique donc si ta des questions je serai ravie de t'aider.
Pour les fiches je n'en ai pas non plus sous la main mais je fais chapitre par chapitre je mettais les définitions, les mots clés, le plus important a retenir du cours et les schémas avec la légende s'il y en a
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à faire c'est fichues fiches ..Tu es perdue à quel sujet ?
Mais si tu y arriveras moi j'ai fait des fiches que pour le BTS parce que je ne suis pas très fiche mais si tu veux je peux t'aider dès que tu auras acheté les livres tu choisis un chapitre tu me l'envoie pour que j'ai le contenu du cours et je te dirais quoi mettre dans ta fiche mais c'est vrai que se serait peut-être plus facile avec des cours complets comme ceux de @martinebeauty et @Luce38 que @sandra71 à citer tu pourrais poser toutes les questions que tu veux et il y a pas mal de filles du forum qui ont suivi ou qui suivent ses cours
Du coup je dois prendre quel livre? =)Oui il y a le precis. Pour la pratique il y a aussi lEssentiel des techniques esthetique qui est sympa![]()
D'accord. Mes fiches ne suffiront pas? Merci =)Il est bien ce livre il est assez complet pour commencer @Naash38 et après je te conseille ce livre pour les révisions
http://www.amazon.fr/CAP-Esthétique-Cosmétique-Révision-entraînement/dp/229471069X/ref=pd_sim_b_1?ie=UTF8&refRID=0CNTADWBJ94A8GZVTEAM
Je pense que tes fiches te suffiront c'est juste une autre approche avec des exercices, des schémas à légender des questions pour mieux te préparer à l'examen avec la tournure des questions des choses comme ça
Je ne peux pas te donner mon avis sur les livres cité par @Laaura91 car je ne les ai pas
Super ! Alors à demain! =)Oui tu peux me contacter y a pas de problème et tu peux me tutoyer aussi si tu veux![]()
Merci! Je vous donnerai des nouvelles ici. =)Entoutcas Bon courage pour la suite ! &j'espere que tu aura ton CAP![]()