comment faire pour que les sticker colle bien

nanie130807

Nouveau Membre
BOUJOUR
TOUT LE MONDE
VOILA MON PROBLEME JAI ACHETER DES STIKER SUR ONGLERIE.BE(ex dior ysl,chanel....)
ET JAI BAEUCOUP POUR QU IL COLLE C UNE VRAI CALère si vous avez des solution !!!!! je positone mon sticker sur mon gel de construction une fois mon faconage fé
merci les fille​

Re : comment faire pour que les sticker colle bien

mois je met un peu de gel non catalyser pour le poser et apres catalyse et apres finition,mais sinon,je le met avant la construction

j ai les chanel... et c est vrai qu ils sont assez raide et épais... j te conseil de les mettre dans ta construction !

j ai les chanel... et c est vrai qu ils sont assez raide et épais... j te conseil de les mettre dans ta construction !
merci pour vos reponse les fille
solinette comment sa dans ma construction desu desou??
mes c vrai que l idée de mettre la deco desou c peu etre une bonne idée !!!

ce n est pas peut etre , c est une bonne idée lol,d ailleur on fait souvent comme ca avec les deco epaisse sinon meme malgré le gel de finition elle recbique et se decolle.Moi je fait couche de construction fine,stickers et bomber

ce n est pas peut etre , c est une bonne idée lol,d ailleur on fait souvent comme ca avec les deco epaisse sinon meme malgré le gel de finition elle recbique et se decolle.Moi je fait couche de construction fine,stickers et bomber

pareil que toi lyloo lol
non mais c est vrai surtout les stickers de marques 'en tout cas chez l onglerie be' sont très très raide et épais ! pas moyen de les faire épouser la forme de l ongle...

alors comme lyloo... fais ta french une couche de gel...ton stickers... ton bombé... etc....

et là normalement pas de soucis !

j ai déja tenté aussi avant la finition et c est meme pas la peine avec ceux là !!!!

BOUJOUR

TOUT LE MONDE
VOILA MON PROBLEME JAI ACHETER DES STIKER SUR ONGLERIE.BE(ex dior ysl,chanel....)
ET JAI BAEUCOUP POUR QU IL COLLE C UNE VRAI CALère si vous avez des solution !!!!! je positone mon sticker sur mon gel de construction une fois mon faconage fé

merci les fille​

ça ta coute combien ces stikers?

Retour