comment faire pour que mon Gel UV tienne et sèche?? je débute!

sophie.bp

Nouveau Membre
bonjour à tous et à toutes
je ne sais pas si j'ai posté ma question correctement ni au bon endroit car je n'ai pas l'habitude des forums mais j'ai un problème.
j'ai acheté une lampe peggy sage 45W. ensuite j'ai commandé des gels Sina blanc,rose,transparent (je sais ils ont très mauvaise réputation ici mais c'est uniquement pour m'entrainer, et j'arrive quand même à les travailler). le probleme est que le gel ne seche pas, il ne me semble pas que la couche soit trop épaisse, j'ai beau le laisser des dizaines de minutes, rien. J'ai donc acheté un gel monophase discount pour m'en servir de base (sur ebay chez tout-pour-les-ongles) mais ce dernier ne seche pas non plus. pourtant j'ai réussi à faire quelque chose de joli... aidez moi j'ai surement loupé une étape...mais laquelle?

Re : comment faire pour que mon Gel UV tienne et sèche?? je débute!

Alors là je sèche soit ta lampe est foutu soit ce n'est vraiment pas de bon gel.

Dsl j'espère que quelqu'un pourra mieux te répondre!

tu peux même catalyser une heure... Le gel laisse tjs ( ou presque) un residu collant... Si tu avais fait qq recherches tu aurais trouver la reponse a ton probleme...

et oui ton gel est sec, c'est juste la couche collante qui permet de faire adherer les gels les uns aux autres qui donne cette impression.
Passe un coup de cleaner tu verras c'est sec dessous

les filles on repondu miss... tous les gels laissent un résidus collant a la fin de la catalyse, ce qu'on appelle le gras... il faut enlever celui ci avec du dégraissant ou du disolvant sans acetone... et tu veras, ton probleme sera résolu..

merci beaucoup les filles pour vos réponses rapides, je posterai la photo du résultat si ça vous intéresse et si j'y parviens. J'avais fait quelque recherches mais souvent le terme "dégraissé" est utilisé pour les cleaner, mais ça me parait pas gras, juste collant

merci beaucoup les filles pour vos réponses rapides, je posterai la photo du résultat si ça vous intéresse et si j'y parviens. J'avais fait quelque recherches mais souvent le terme "dégraissé" est utilisé pour les cleaner, mais ça me parait pas gras, juste collant

oui mais c est bein sa gras collant lol chacun son therme
suis les conseil que les filles ton donner et tu verra que se que tu apel la couche collante ne sera plus la

Juste pour info miss tout les gels ne se degraisse pas regarde qq pas a pas!!!!

comment un gel ne peut pas dégraissé, il serait inutilisable, non?
parce que quand je dis que ça colle c'est que ça peut encore se déformer

dans ce cas la vérifie les ampoules de ta lampe ça vient peut etre de ça.
et au fait tu as des gels de finition sans résidu collant à la fin

comment un gel ne peut pas dégraissé, il serait inutilisable, non?
parce que quand je dis que ça colle c'est que ça peut encore se déformer
non elle a voulu te dire que suivant les etape de ta pose tu ne doit pas degraisser tous les gel
uniquement celui de construction avant de limer
et celui de finnition si celui ci a un residu
voila les autre ne se degraisse pas
mais si tu regarde les pas a pas tous sa et bien expliquer

jai acheté aujourdhui du dissolvant sans acétone de marque carrefour et ça marche bien, merci beaucoup a toutes! bonne nuit

Oui désoler je me suis mal exprimée!!!
Si je ne dis pas de bétises tu ne dégraisse uniquement les gel que tu limes c'est à dire la construction mais toute les filles n'ont pas le même protocole.
Le gel de finition tout dépend de la marques certain se dégraisse d'autre non.
Tu peus degraisser au disolvant sans acetone j'ai meme lu que certaine degraissait au lingette bébé.......
Pour ma part je n'utilise que du dégraissant....
Voilou

bonjour :

oui ces sur ces tes neon qui sont foutu il faut les changer géneralement tout les 6 mois enfin tout dépend combien d heure par jours tu t en sert est la qualites des neons aussie , apres quand tu fait cataliser sa fait dursir le gel mais sa ne le seche pas tu aura tjs un residu collant pour le gel de contructions que bien sure tu dégraisse avec un clener.

Retour