comment faire pousser des cheveux ????

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Bon dégouté j'ai changé de coiffeuse parce que ma coiffeuse habituel est tombé au ski mais je suis trop triste la coiffeuse que j'ai été voir ma fait un carré tout moche, j'ai 2 mèches qui pendouille devant et je ne sais pas comment elle c'est débrouillé mais elle m'a ellevé toutes mes mèches d'un côté et pas de l'autre !!!!!!! Mes cheveux doivent faire même pas 5 cm derrière alors que je lui avais dis : on coupe que les pointes !!!!! Auriez-vous des astuces pour faire pousser mes cheveux plus vite ?

Re : comment faire pousser des cheveux ????

Hihi.... Y ' a pas d'astuce... Juste de la patience.... T'as pas uen photo? Tu dramatise p-e non?

Bisous

J'ai des copines qui ont trouvé une astuces miracles (perso je déconseil sans l'avis d'un medecin) elle prennent des pillules achetées en pharmacie pour la repousse des cheveux.
Bon pour l'une d'entre elle de beau résultat, une pousse de 3 cm par mois mais pour l'autre pas de différence.
Pour 60 euros les pillules (traitement dure 3 ou 4 mois je crois) autant se faire poser des extensions.

Bon courage j'ai eu le meme coup avec mon carré... Deux oreilles de teckel on aurai dit mdr.

Bisous bisous

Complement alimentaire mais sa va pas pousser du jour au lendemain comme de l'herbe!

lol non je ne pense pas opter pour les pilules miracle qui coute 60 euros en plus je suis enceinte donc pas de pilules miracle pour moi . Je n'ai pas de photo mais bon je pense prendre des complément alimentaire même si sa me fait pas pousser comme de l'herbe !! lol merci

cest quoi les complement alimentaire? parce que moi jai eu le meme probleme la coiffeuse mavai couper 15 cm alor que je voulai couper que les pointes et je voudrai retrouver mes gran cheveux mai cest long!!!!!!!!!!

coucou tu peux prendre de la levure de biere,moi j'en prend et mes cheveux poussent hyper vite et sont bien brillants.. bisou

Coucou il est vrai qu'il n'existe aucun remède miracle et la patience fera son travail mais personnellement depuis longtemps j'utilise de l'huile de ricin et pour ma part je trouve que mes cheveux poussent plus vite et au pire même si ça pousse pas à la vitesse que tu souhaiterai ça ne peut pas faire de mal car ça hydrate les cheveux. Je mets l'huile sur mes cheveux un jour de repos ou la nuit car l'aspect graisseux j'aimerai l'épargner aux autres car c'est pas très glamour.
:woman_fashion_01_ge

j'ai entendu palé du lait de coco au moi a 90% on peux le trouver un peu prtout la boite coute env 1EURO 50 on le mais sur les cheveux le soir on fait un léger massage et le lendemin matin on rince le faire env 3 FOIS PAR SEMAINE les cheveux sont super brillant méthode utilisé par les indienne (hindou)

moi une fois on me dit prend bilfout ça marche tu auras les cheveux qui pousseront je me suis diriger directe a la pharmacie je prenais un deux trois je fini la boite c'est a gigfoot que je resemblai roh lala vive les poils il y a que ça qui a poussé j'etais belle dis don l'horreur donc voila. je suis bete j'essaye tout ce que j'entend encore mnt ça m a pas servi de leçon lol mdr la levure de biere ne m'a rien fais a moi snif je dois les recommencer peut etre que maintenant ça marchera vus que les corps change lol

ohlala Enza tu a arretté a tant avant de ressembler au yeti mdr

oui je t'assure l'horreur bigfoot et moi bon il y avait une difference j'étais pas tout a fait le yeti lol heuresement car la c'etait le saut au premier canal mdr oui tout ce que j'entend j'essaye c'est dingue mon mari dis que je suis trop naive et que je crois tout ce qu'on dit il me fait rire mais il a raison c'est ça le pire lol

L'huile de ricin oui c'est gras oui c'est épais mais moi sa fais 2 semaine que j'en mais et sa pousse ma mére a les chveux qui on poussé de 5 cm en un moin tu laplique a la racine une foi tt les semaine attention si ta les cheveux gras rincé avec 2 shampoing!

5 cm en un mois ????juste avec de l'huile de ricin ? c'est possible ca ? impressionant !!!

ouyi oui gtassure si tu regarde les forum un peu partout tu verra elle et pa la seul et c'est vrai que l'on voit une belle différence!

Retour