comment faire pousser des cheveux ????

Re : comment faire pousser des cheveux ????

je comfirme l'huile de rinci est trés bon pour la pousse , a mettre en bain d'huile cheveux

oh ben mardi je file acheter de l'huile de ricin mdr,ah flute non là je pourrais pas avec les extensions arg merdasse mdr ,bon c'est pas grave je ferais ca ds qq mois (si je tiens qq mois lol ) une amie de ma maman s'appliquait elle de l'huile de vison sur les cils pour les faires pousser,elle en avait certe des méga long mais est ce son vrai secret?????????

tu peut ossi apliquer l'huile de ricin sur les cils tu c'est je le fait !!!sa les fé pousser ossi! et en ce qui concerne t extension si tu met l'huile qu'au racine sa poussera quand méme!

merci pour l'info des cils par contre non non pas d'huile au racine avec les extensions sinon ca va les faires tomber lol mais merci pour l'info je vais essayer a l'occas

cc les filles ou est ce que je peut trouver de l'huile de ricin ca minteresse!!!mais je le mettrai apres avoir enlever mes extnesion

soi dans les magasins algériens tunisiens... ou en farmacie tu dit bien que c'est pour les cheveux!et les cils

ma tante qui est coiffeuse, m'a dit que ni les pillules ni la levure de bière faisaient pousser les cheveux plus vite donc tout comme dit ongle turquoise, il faut de la patience.
en + j'ai testé les pillules et la levure de bière et...rien!!

mon lait de coco est compacte ... c normal ?

Tu dois avoir acheté de la creme de coco !!
C'est aussi possible !! Moi, je l 'utilise pour mes cheveux !!
Je l'applique le soir, au racines, je laisse poser toute la nuit, emballée dans une serviette! Et au réveil, je rince bien !!! Tout les 2/3 jours ( ou nuits !!!:wink2:) ! Ca marche ( en tout cas pour moi !!) !! En plus , tu auras une bonne senteur noix de coco !! !!!

mon lait de coco est compacte ... c normal ?

tu as touillé un coup pour voir en dessous? Car moi le dessus du mien etait aussi toujours très épais en fait c'est le "gras" qui monte à la surface et se colmate

Ba pourtant c bien marqué " lait de coco " c une boite en conserve .. bisar . :/
& oui samiflo j'ai touillé mais c pareil

oui ben c'est du bien gras hihih ,tu peux quands même l'utiliser l'avantage que tu auras c'est qu'il ne coulera pas ;)

a oui ça c sur ! lol.
alors toi tu a essayer l'huile de ricin ou pas ?

LEVURE DE BIERE , Sa a tellement marché sur moi que j'ai arreté d"'en prendre vu que j'ai des meches blond mes racines poussaient trop vite j'en ai eu marre !

Oui mais sa doit dépendre des personnes car j'en connait qui ont essayé & sa a pas marché .
Enfin bon je pense que je vais tout essayé jusqu'a temps que je voye un resultat lol
tu a vu le resultat au bout de combien de temps kheira ?

Honnetement , a peine 1 mois apres je suis mecher blonde et grace a sa j'ai vu le resultat car d'habitude je vais chez le coiffeur tous les 3 mois & la au bout d'un mois obligé d'y retourné trop de racinee !!!! Du coup j'ai arreter de la prendre car c'est pas pratique pour moi , sa me revien cher plutot qu'autre chose lol

Retour