comment faire pousser mes cheveux ?

Re : comment faire pousser mes cheveux ?

JE SUIS COIFFEUSE MISS UN CHEVEUX POUSSE AU maximum je dit bien maximum 2 cm par mois meme avec une excellente santé

C'est ainsi !!!

Cela m'etonne fort que tu prenne 5 cm c'est enorme

Aprrés ya une fonction recherche tu a de nombreux post a se sujet et quelque uns ou jai donner mes avis merci!

A la pleine lune je suis daccord avec vous les filles,mais les coupés tout les 3 mois ca fait beaucoup non????Si on veut les laissés poussé 1 fois par an ca suffit non????Bien entendut s'ils sont bien traiter avec de bons produits.

Une fois par ans même en laissant poussé c'est vraiment juste je trouve

coucou namy, ça marche vraiment de couper les cheveux les soirs de pleine lune? j'ai entendu dire que c'etait en nouvelle lune, peut-tu m'eclairer, je voudrai que mes cheveux poussent un peu plus vite, ils stagnent là... merci...

Coucou tout le monde
Voila pour vous aider ma soeur a essayer le shampooing Hair Bell et cela a tres bien fonctionné en 6mois elle a pris 20cm de longueur, elle est totalement satisfaite!
Je vais l'essayé

Coucou tout le monde, dsl pour le beug
Voila pour vous aider ma soeur a essayer le shampooing HairBell et cela a tres bien fonctionné en 6mois elle a pris 20cm de longueur, elle est totalement satisfaite!
Je vais l'essayé parce que la je trouve que mes cheveux ne poussent plus :( et j'ai les cheveux court, et j'aimerais les avoir a nouveau long!!
Il faut utiliser avec le Baume HairPlus
Je vous donne le lien :
[DLMURL="http://www.claudebell.com/boutique/soin_des_cheveux/hairplus-83.htm"]Institut Claude Bell, soins des cheveux et produits de beaut - HAIRPLUS Acclre la pousse de vos cheveux jusqu' 3 fois plus vite ![/DLMURL]#

Bisous a toutes

Retour