Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa c le plus beau métier du monde si on pouvait toute faire ça et avoir le saliare avecje travaille normalement dans la vente, mais en ce momment je ne travaille pas, suis mere au foyer mdrrr
j'ai été voir ton profil ta une photo de ta fille elle est trop belle.oui pose d'ongle, vente de bijoux et de produit mavala pour main et piedben je pense que tu a pas milles solution , celle de prendre une employee qui te remplace mais pas evident si ton institut ne tourne pas car je vois que c que pour les ongles c ca?
oups ok je sors
run recuuuuuuuuule
free-lance c'est à dire?sois tu prend le temps de ton absence quelqu' un en free-lance mais déjà pour prendre une employée faut deja arrivée a te sortir un salaire et a payée tes charges ce qui est pas du tout evident
ok tu parlais d'avoir des enfant à élever et traillé en meme tant! nonmoi ma questio est quant je serai en congès mat et parental bon parental à la limite c'est le papa qui pourrai le prendrenon mais j'ai bossée avec 5 enfants pourquoi?