Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

apres le post resine le post gel ,investi ou alors ne fait rien

ah non, je ne suis pas d'accord Krys, le post gel est paru avant le post résine :aloy:
L'un dans l'autre, je crois effectivement qu'il serait judicieux de suivre ton conseil et d'investir :aloy:

:ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ah non, je ne suis pas d'accord Krys, le post gel est paru avant le post résine :aloy:
L'un dans l'autre, je crois effectivement qu'il serait judicieux de suivre ton conseil et d'investir :aloy:

:ayalou:

investir c'est le mot juste:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

mdr ! kel prolétaire ! c'est sur , vue ce que vous me dites je vais devoir investir pas le choix ! je voulais me mettre debout sur un escabeau et faire sécher au dessus de mon halogène mais sa mrcheras pas... mdr !

mdr ! kel prolétaire ! c'est sur , vue ce que vous me dites je vais devoir investir pas le choix ! je voulais me mettre debout sur un escabeau et faire sécher au dessus de mon halogène mais sa mrcheras pas... mdr !

:no::no::no::no::no::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Excellent! :ayalou:

:buggy:

:laughing1::laughing1:

Le post sur la résine sans monomer a disparu?

:devil2::devil2::devil2:

euh attend il fallait y réfléchir avant d'acheter du gel mdr c'est un peu bête comme question non ? excuse moi, ne le prend pas mal surtout mais là je suis carrément étonnée!

pour répondra à ta question quand même tu peux pas faire catalyser un gel uv sans uv donc sans lampe !

quand je lui disai d'utiliser une lapme de bureau avec ampoule forte je pensais qu'elle etait tombé en panne avec sa lampe uv et qui fallais quelle finisse sa pose sur elle en urgence je ne sais pas la tenue evidement que ca aurai eu mais testé laisser votre pot de gel sous lla lampe vous verrez que vous le mettrez a la poubelle ca le seche !!!et oui .... donc evidement je suis d'accord avec vous toute pour lui dire de s'acheter une lampe c'est obligatoire !!!!voila on ne fait pas des pose avec des systeme " D " ca c'est sur !!!biz a tte et desolé de ne pas avoir compris la question hi hi :sun:

Retour