comment faire sa couleur sois meme ?

Selon ce que tu veux comme couleur pas besoin de decolorer juste choisir la bonne couleur ( c est vrai que les nuanciers son trompeur) et le bon oxydants
Pour le matos bol, pinceaux et peigne et un doseur pour l oxydant.
Quand au dosage ils sont différents d' une marque a l autre des fois c est du 1+1 et des fois 1+1,5 !
par contre comme je suis sur mon téléphone je vois mal la photo que rim a mise !

Les filles ya pas de photos sur ce post !!!! Ou je louche alors ... Lool
Att elle n est pas coiffeuse la miss :)

je peut pas mettre de photo de moi je n'ai pas d'appareil photos
mais j'ai trouver des photos sur le net de ma couleur de cheveux mais j'arrive pas a les mettres (enfin j'essaye je verrai bien)

donc je suis un peu comme la 2eme photos je suis foncer en haut et plus claire sur les pointe mais sans non plus etre hyper blonde en bas

Pièces jointes

• 1207671251.jpg
    1207671251.jpg
    18.1 KB · Affichages: 595
  • galerie_3_420x540.jpg
    galerie_3_420x540.jpg
    44.4 KB · Affichages: 111
  • img35478-2238998dab.jpg
    img35478-2238998dab.jpg
    25.7 KB · Affichages: 138
normalement ca devrait passer mais tu ne seras peut etre pas autant violine la 1ere fois
par contre si tu as les pointes aussi clair que sur la photo du milieu si tu ne precolore pas ca risque de ressortir tres violet et de vite passer sur les longueurs

Il faut déjà que tu saches ce que tu veux exactement, roux et violine c'est un peu different tout de même lol

oui les couleur sont différente lol bah je me demande laquelle m'ira le mieux , je pense que je verrais quand je choisirais la couleur celle qui me plait le plus
apres je pense que le procédez est pareille ya juste la couleur qui change
et je suis pas si blonde en bas ^^

Déjà il faut savoir quel est la couleur qui t'attire le plus le violine ou le roux !? Même si le procéder de l'application est le même . C'est la question qui faut que tu te poses . Ensuite savoir au niveau de ton teint de peau car le roux ne va po à tout le monde sa aussi il faut le voir . Dommage que tu ne puisses po mettre une photo car c'est difficile de conseiller . Tu n'as po chercher sur le net s'il y a po de coiffeuses à domicile dans ton entourage c'est déjà moins cher que les salons .

je vais essayer de piquer un appareil a quelqu'un pour prendre une photos , j'ai la peaux claire (mais pas diaphane) et j'ai les yeux marron

je trouve le roux plus joli avec des yeux clairs perso mais cela dit ça va aussi sur certaines aux yeux marrons :)
On attends ta photo !

je vais essayer de piquer un appareil a quelqu'un pour prendre une photos , j'ai la peaux claire (mais pas diaphane) et j'ai les yeux marron

des que tu peux mets une photo et on va t'aider a te conseiller le meilleur pour toi . mais dans tout les cas tu n'auras po besoin de décolorée sa c'est sur juste au niveau des longueurs au lieu de travailler au 20 volumes travailler avec du 10 volumes pour que t'a couleur accroche mieux et qu'il n'y ai po de différence c'est tout .
on attend ta photo et on te dira ce qui sera le mieux pour toi . ;p

Retour