Re : Comment faire ses stickers soit-même
mon père avait acheter qqc là bas et sa ne marchait pas. Dc direction SAV, et là question politesse on se demandait si ils savent ce que sa veut dire.
Et récement, mon frère à acheter 2 disques durs externes, le mien à eu un pb et donc je suis allée au SAV et la je croyais que j'allais les carboniser. Il me demande ce que j'ai je lui dis que je n'arrive pas à formater et qu'il fait des bruits bizarre il me dit: "ha bon. Bah je pense qu'il faut le renvoyer à l'usine". Je n'aurais pas pu le deviner toute seule sa! Et ils ont mis 15 jours pour l'envoyer à l'usine et qd je reviens les voir (au bout de 4 semaine comme il me l'avait gentillement dit) il me dis qu'il n'a été envoyer que 15 jours après que je l'ai apporter et que je dois revenir dans 1 mois environ mais qu'il m'appel qd il sera là. L'appel je l'attend toujours mais heureusement ma mère qui était près de planete saturne y est allée et comme par hazard il était là mon disque dur et cela depuis 1 semaine. Et question politesse tjs pareil: inexistante.