Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

romina tu sais j'étais en train de me dire on voit pas la démarcation quand tu fais avec le papier autocollant alors est ce que ca vaut le coup de faire avec du papier qui est plus de 2 fois plus cher
enfin bon moi c'est comme tu veux je peux te le commander c'est pas le problème
par contre comment tu fais pour qu'on voit moins les pixel ? est ce que tu réduit l'image et c'est tout ?

romina tu sais j'étais en train de me dire on voit pas la démarcation quand tu fais avec le papier autocollant alors est ce que ca vaut le coup de faire avec du papier qui est plus de 2 fois plus cher
enfin bon moi c'est comme tu veux je peux te le commander c'est pas le problème
par contre comment tu fais pour qu'on voit moins les pixel ? est ce que tu réduit l'image et c'est tout ?

oui je tu as raison me le probleme avec le gros autocollant a imprimer c'est qu'il est dure a manipuler mais avant de commander miss
jvais attendre les feuille de soie de FRED et si c'est bien avec sa j'irais acheter celui la ca coute bcp moin cher à ce moment là
lolll

je reduis l'image mais en gardant le nombre de pixels jsais po trop comment fonctionne ton programme grrr

ben moi quand je réduis il me demande de réduire les pixel en meme temps alors je comprend pas trop comment je peux faire

tu peux me dire comment tu fais pour réduire quel touche tu utilise je vais regarder si j'ai quelque chose qui ressemble sur mon programme

tu peux me dire comment tu fais pour réduire quel touche tu utilise je vais regarder si j'ai quelque chose qui ressemble sur mon programme

ben moi je fais mes retouche d'image ensuite, j'appuie juste sur le touche majuscule et je reduis l'image l'a il ne te demande pas si tuveux diminuer les pixels mais tu as plus de chance de faire tes retouches d'image
enregistrer
en jpg
et encuite tu vas sur word et la tu reduit avec majuscule enfoncer ...

tu n'as pas de pixel
du moins moi

nat

a peine Dr house fini on fonce sur le fofo lolll

j'aurais aimé être la jeune fille la aà la fin de l'épisode mdrrrr
hummm gregory loll

je comprend pas bien je fais les retouches ensuite j'enregistre en jpg et ensuite je vais sur work pour réduire ou alors c'est au moment des retouches que je réduit

tu m'etonnes j'étais aussi en train de me dire a peine grégory house m'abandonne et je vais sur le fofo

tu m'etonnes j'étais aussi en train de me dire a peine grégory house m'abandonne et je vais sur le fofo

hihi loll ohh vilaine lolll
mais il est parti avec une autre mdrrrrr

tu reduit sur word

donc tu ouvre word nouveau document
tu insere une photo
clike2X sur image tu vas dans habillage tu mets n'importe qu'elle habillage,
ensuite OK

puis tu appuie sur MAJ enfoncé et tu reduis e gardant enfoncé hein lolll

bon ben j'essayerai ca demain parce que la ca fait un peu tard pour branché l'imprimante je vais reveiller toute la maison

bon ben j'essayerai ca demain parce que la ca fait un peu tard pour branché l'imprimante je vais reveiller toute la maison

Ba tu sais tu ne reveilles que la maison, mais bon maintenant si y a tout le monde qui dort vaut mieux eviter

hum hum humour vraiment vraiment heuuuu loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon c'est l'heure du DODOTAGE c'est pour sa lollll

Bon ben tu nous dis quoi demain alors bizzzzzzzzz

a demain ma belle et bonne nuit hihi

pour les feuille tu atends mon verdicte avec les feuilles de soie? jdois les recevoir d'ici peu hihi

bonne nuit a toi aussi miss et ravie de t'avoir rencontré sur ce post
pas de problème pour les feuilles de toute facon si je commande ca sera juste pour toi donc pas de soucis

bonne nuit a toi aussi miss et ravie de t'avoir rencontré sur ce post
pas de problème pour les feuilles de toute facon si je commande ca sera juste pour toi donc pas de soucis

hihi ok merci

bon j y jvais vite me secher les cheveux car mes clientes vont arrivée bizzzzz

tes clientes ? tu fais quoi des ongles en pro ?

super se post!!!!!!
c quoi des feuilles des soie les filles???

Coucou à toutes, je viens de lire les 36 pages de ce post et je suis littéralement scotchée !
Déjà je mets un gros +1 à Romina !
Cette idée est génial et le rendu super mimi !
Moi qui aime avoir de l'originalité sur mes ongles et je pense que je ne suis pas la seule LOL cette solution est donc génial !
Je vais essayer dès aujourd'hui de trouver un des trois papiers tatou, soie ou transparent pour en faire !
Encore un énorme MERCI à toi Romina et aussi un grand BRAVO à toutes les filles qui ont essayés !
Gros bisous à vous toutes ! :):):):):):):):):):):):):):)

Yes j'ai trouvé des feuilles transparent autocollant je vais faire fumé mon imprimante cette aprèm je vous montre après.....

tes clientes ? tu fais quoi des ongles en pro ?

coucou heuu j'avais 3 clientes aujourd hui lolll en pro?? en tant que loisir loll

super se post!!!!!!
c quoi des feuilles des soie les filles???

du papier très très fin

Coucou à toutes, je viens de lire les 36 pages de ce post et je suis littéralement scotchée !
Déjà je mets un gros +1 à Romina !
Cette idée est génial et le rendu super mimi !
Moi qui aime avoir de l'originalité sur mes ongles et je pense que je ne suis pas la seule LOL cette solution est donc génial !
Je vais essayer dès aujourd'hui de trouver un des trois papiers tatou, soie ou transparent pour en faire !
Encore un énorme MERCI à toi Romina et aussi un grand BRAVO à toutes les filles qui ont essayés !
Gros bisous à vous toutes ! :):):):):):):):):):):):):):)

un grand de rien loll
merci a vous toute de venir nombreuses et de poster et de me mettre +1

Yes j'ai trouvé des feuilles transparent autocollant je vais faire fumé mon imprimante cette aprèm je vous montre après.....

hihihi alors tu as essayer fait nous voirrrrrrrrrrr heuuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou j'aimerait bien essayé est-ce que avec ce papier :

http://www.cdiscount.com/informatique/cartouche-encre-toner-consommable-papier/canson-papier-adhesif/f-107060216-987287.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

sa irait ?

Merci de vos réponses.

+1 pour cette superbe idée.

heu écoute je ne sais pas trop mais il est mit que c'est pour coller sur cahiers... moi je prendrais vraiment ceux tatoo
mais la feuille de soie marche tres bien d'apres fred j'attend les miennes d'un moment a l'autre et je vous dit quoi
mais si frd a testé c'est que c'est oi maintenant faut voir avec la qualiter de l'image

bizzzzzzzzzzzzzzzz allez les filles jss la on revient hihihi

Retour