Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

est ce que ca interesse quelqu'un une commande groupée pour les feuilles tattoos
parce que au dessus de 20€ de commande les frais de port france sont offert et il faudrait donc qu'on soit au moins 3 a commander et ca ferait uniquement 2,18€ de fdp pour que je vous les envoie au lieu de 6€ si on commande un paquet sur internet

est ce que ca interesse quelqu'un une commande groupée pour les feuilles tattoos
parce que au dessus de 20€ de commande les frais de port france sont offert et il faudrait donc qu'on soit au moins 3 a commander et ca ferait uniquement 2,18€ de fdp pour que je vous les envoie au lieu de 6€ si on commande un paquet sur internet

ta raison une commande groupée sa serait bien pour vour en france moi pas paypal et les frais de franc à belgique son élevée lol

allez les filles

oui moi ca m'interesse

jallai faire un posr aussi lol
si jen commande 11 sa me revient a 100e avec fraisd de port

sur un site en temps que professionel ta des prix en faite

sur le site de romina actconso ca revient aussi a environ 100€ pour 11 paquets
mais il faut faire attention les frais de port sont hors taxe

sa fait un total de 100e avc fdp diviser par les personne qui commande 11 sa leur reveins a 1e .... un peut pres

sur le site de romina actconso ca revient aussi a environ 100€ pour 11 paquets
mais il faut faire attention les frais de port sont hors taxe

ah oui j'avais pas dit
mais aut se renseigner si sa se peu si vous allez das une papeterie vous allez avoir un prix pour un gros achat à se renseigner!!

ca revient a 9,10€ par paquet + les fdp pour les renvoie c'est bien ca ?

Retour