comment faire sois meme son one clip

plusieurs bandes sur plusieurs bandes ? Je comprend pas lol :)

Sinon tu prend un tissage et tu te le fait sur mesure en y mettant juste 4-5 bandes qui ferais toute la circonférence de ton crane non ?

je n'ai pas trop compris mais je continu de me renseigner dans tout les cas dans 1 mois je commande mes tissage voir 2 mois je ferai a ce moment la un espece de one clip loool

lol ta raison fait toi un mix le principal c'est qu'on voit pas de démarcation & que ce soit confortable !
Bonne recherche :)

moi ce qui m est deja arrivé de faire c de commandé 2 kit et de coudre les grandes bandes ensemble pour en avoir moins mais je laissais quand meme quelques petites pour positionner plus sur les coté. tu découds tout simplement les clip des bande et recoud la bande sans clip sur celle avec clip après tu peux toujours rajouté des clips si tu allonges les bandes c vrmt pas sorcier par contre sa n a pas le forme ronde avec les clips comme le one clip c plus une grosse bande longue bien fournie

Alors les filles vous en êtes ou ?? Je sais pas comment faire une sorte de "one clip" vec mon kit à clips

Sent from my iPhone using Manucure

ben moi j'ai 2 kit j'ai celui que je t'ai fais essayer qui est teint
et j'en ai un ancien platine donc ca la rigueur je peux faire un mix lool

au pire meme si ca fait pas le filet tu vois je ferais bien un truc comme yasmine coudre 2 bandes ensemble pour diminuer le nombre total a placer tu vois ?

marmotte14 a dit:
au pire meme si ca fait pas le filet tu vois je ferais bien un truc comme yasmine coudre 2 bandes ensemble pour diminuer le nombre total a placer tu vois ?

Méfie toi du poids la belle après si c'est trop lourd c'est l'enfer surtout si ta pas bcp de masse plus la bande sera épaisses moins tu saura la cacher je pense.

Coucou les filles!!!
Oula ca fait un moment que je suis pas intervenue mais j'ai eu de gros soucis donc j'ai fait une pose avec les extensions je reprendrai quand sa ira mieux

Sinon pour le one clip alors la tehnique pur pas acheter trop de truc , vous prenez un vieu debardeur elastique noir ou marron pour les brunes! :D vous le coupe de la taille de votre tete ( là ou vous voulez placer le one) ensuite vous doublé le bords avec un ruban noir ou marron et sur toute les surface vous cousez les bandes de tissages :)

Et ensuite coudre les clips autour! :)

Voilà

Ma Nahelle trop contente de te revoir j'espère que ton souci n'a pas était trop grave on pourra voir ta pose ? Merci pour toutes tes infos des gros bisous ma belle

enfait je voulais dire une pause! Je suis bete je suis trop dans les cheveux alors j'ai écris pose! :D
Non j'ai pas fait de pose malheureusement ma francoise!!

Vous me manquiez aussi je viendrai de temps en temps voir vos aventures! :D

Un gros gros bisous à toi ma francoise que j'adore!!!

nahellealima a dit:
enfait je voulais dire une pause! Je suis bete je suis trop dans les cheveux alors j'ai écris pose! :D
Non j'ai pas fait de pose malheureusement ma francoise!!

Vous me manquiez aussi je viendrai de temps en temps voir vos aventures! :D

Un gros gros bisous à toi ma francoise que j'adore!!!

Ah ok mdrrrr je comprend mieux.
Oh oui essaie quand même de venir hein des gros bisous ma belle Nahelle et bisou à sana aussi :)

Retour