comment faire sur ongles rongés??

Re : comment faire sur ongles rongés??

je n'arrive pas tres bien a metre mé capsule sur des ongle rongés je trouve ke sa ne fais pas naturel!! si kelkun pourez m'aidez sa serai simpa!!

En regle general..sur ongle rongés on utilise des chablons...ca tient mieux..

Sinon..tu as des Capsules special ongles rongés..

a ok!!! é par contre avec le gel de l'onglerie be (le easy 2) je n'rive pa a faire le bombé!!! peu etre avez des conseil?? merci

mets un peu de gel qur ta peau pour avoir une plus grande base pour coller ton tips si tu n'as pas de chablon... yen a qui font comme ça et ca marche.. sinon si tu as des chablons, cela serait mieux...

oui moi je fais comme saabgirl t as dis et ca marche j ai appris comme ca en formation!:wiggle:

mé je ralonge avec nimporte kel gel?? (gel de base gel de construgel...°

sms-sucks.gif

Tu rallonge avec un Mask ou un gel de construction.. Ou sinon avec un Gel de construction french...

Fait une Recherche dans la section Pas a Pas.. tu devrais trouvé plein de trucs interessant..

Bizz

Ah mais tu veut dire pour faire comme SaabGirl...?

Surement du Mask alors...attend sa réponse elle te diras ca mieux que moi...!

++

moi je fait comme sab girl je croit je rallonge mon ongle sur la peau et je colle ma capsule ca tien tres bien

mé par contre avec le easy 2 de l'onglerie be j'arrive pas a faire de bombé!
c normal??

peu etre qu'il est trop fluide ou pas assez je peu pas trop te dire je connais pas se gel moi je prend le monophase de chez onglerie il es impec

alors, c'est une méthode que je connais, mais je ne fais pas comme ça car je fais tout au chablon.. par contre si tu veux faire avec tips, et donc faire le rallongement...

prépa de l'ongle;
primer, ensuite gel de constrcution qui déborde sur la peau.. tu cuits..
tu décolles le gel de ta peau avec un baton de buis, et là tu colles ton tips ou tu poses ton chablon si tu fais au chablon..

ensuite tu procèdes comme d'hab, mask si besoin, french, construction, finition.

pour le bombé, je ne peux pa t'aider, je dirais que c'est un coup de main à prendre et aussi le gel.. si ton gel est liquide et que tu n'as pas l'habitude encore , tu vas galérer..

oups dsl sab girl j'ai mal lu je cropyais que c'est ce que tu fesait encore dsl hi²

Retour