comment faire svp ?

melysane

formation Sobernails Lyon
bonjour,

voila la semaine derniere j'ai posé sur moi des tips, mais je voudrais repasser au chablon...je sais pas pourquoi les tips me font un peu mal aux doigts depuis, j'ai du mal le faire, ca me tire un peu.

Comment faire la depose pour repasser au chablon ?

Merci d'avance de votre reponse

Re : comment faire svp ?

le tips en limant va devenir plus mou.....enfin je pense ??? donc plus facile a retirer.....???

Il faut poncer le maximum de gel ou résine, et finir à la lime, attention a ne pas toucher l'ongle naturel, finir la dépose à la lime grain très très fin !
Par contre ce n'est pas normal que tu es mal, tu as peut être pris des tips trop petit, car si tes tips son trop serrer ca te fera forcément mal (sensation de compression)

coucou il existe un produit dissoudre le plastique mais bon il ne faut pas qu il y est eus de gel par dessus donc je pense qu'il faut que tu lime jusqu'a ce qu'il est est plus de gel sur ton tips et ensuite tu le dissous dans un produit spécial pour plastique

sinon je ne vois pas d autre méthode ou comme le dit lulunails a la ponceuse ça va aussi plus vite.

bon courage kis

Coucou !

Faites une dépose complète.
Donc vous limez tous le gels. Une fois arrivé à la fin du gel et que vous arrivez à la capsule, prenez de l'acétone et faites fondre les capsules.

Hydrater bien vos mains et vos cuticules ( Crème + huiles ).

Ensuite procédé à une pose complète sur chablons.
Avec une bonne prépa d'ongles !

:flower2:

bon je vais essayer comme ca ...je vais pas dire que ca me fait mal , mais c'est genant , mais uniquement de temps en temps , quand j'appuie dessus.

Bizarrement je me sens plus tranquille avec la pose chablon, jai du effectivement mal les poser

j ai deja tester aussi les tips et je n'aime pas trop enfin j ai toujours une sensation de "lourdeur" au bout des doigts , c'est desagreable , enfin bon chacun son truc ;)

ca me fait pareil en faite, je pense effectivement que je vais rester au chablon...pourtant quand je me les faisient poser chez une po, ca me faisait pas ca..toute facon je me les ronge, donc il est plus conseiller au chablon, je vais tenter de me perfectionner sur cette methode, on verra les capsules apres la formation :30-niceeyes:

:25-gift:moi je pense que tu peux tout limer en faisant attention quand tu arrives a ton ongle naturel si il fle faut laisse une fine couche de gel comme ca tu es tranquille pour ce qui est de ta capsule en limant generalement elle s enleve toute seule
moi perso je ne me sers jamais de la ponceuse !!!!

Retour