Comment faire tenir des extensions à clip ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
Re : Comment faire tenir des extensions à clip ??

maman et chéri m'aime en blonde, après chéri dit m'aimer qu'importe la couleur lol , après niveau entourage il y ale clan qui vote blond et le clan qui vote chatain mdr

Lol mais toi tu vis chez toi ^^ moi je vis chez ma mère faut quand meme que je l'écoute un peu sinon ça va chauffer pour mon matricule xD

Non allez un peu de sérieu :oster: pense tu que le roux 'ou le cuivré clair) peut se porter selon n'importe quel teint?

moi je dis que si tu aimes le roiux fonce!!!!!!!!!!!! après tu adapte ton maquillage et ta tenue vestimentaire en fonction de la couleur de tes cheveux ;)

Ouai ta raison !!!!! Je vais pas me laisser faire non mais oh ^^ mais pour m'y faire je vais pas faire la carotte tout de suite je vais essayer un truc moins flachi quand même pour que si ça me plaise pas je puisse y remédier :)

Voilà ce que j'aimerai, si tu peux me conseiller pour la coloration ainsi que sur le kit qu'il me faudrait ça serait vraiment trrrrrrrrroooooooooooooopppppppp gentil :D )

J'aimerais quelque chose entre ces deux couleurs (mon coeur balance plus pour la première quand meme) et sur la deucième c celle de droit que j'aime bien ... Je suis un peu chiante je sais mais si tu peux me donner ton avisz se serait sympa.
Pour la commande je pense pouvoir la passer le lundi de la semaine prochiane, si tu veux bien que je te paye en deux fois bien sur...

Pièces jointes

• lily_cole_reference.jpg
    lily_cole_reference.jpg
    74 KB · Affichages: 100
  • 20102709-tendance-cheveux-roux.jpg
    20102709-tendance-cheveux-roux.jpg
    29 KB · Affichages: 104

ben ca ressemlble beaucoup à se que j'avais..moi je portais du 2/30 , là j'ai unebase uqi me permet de porter encore le 2/30 , c'est un kit meché chatain foncé/cuivré qui se porte sur differente base et si base très cuivré les mèches s'effacent c'est bizzards!!! la preuve sur mes photos cuivrés,le kit etait mechés

Ah ouai effectivement ça se voit pas que le kit été mechè... Bah écoute si tu me conseille ça alors je foncé !! Je te fais confiance à 100% !! En plus des mèches ne me dérange pas, j'adore ça ^^ Mais d'habitude je fais des mèches blondes...

Comment est le kit dont tu me parle ? (ondulé, frisé, lisse, quel longueur ...)

Merci en tout cas de ta patienCE :) T trop sympa samiflo :):) :44-lovely-eyes:

Ah ... J'aimerais en ondulé moi... Mais sinon c'est pas grave je prendrais le kit que j'avais vu au départ.. ça pourrait le faire non ? (c'était le blond vénitien mèché blond ondulé en 33 cm), j'ai acheter mon henné, c'est un henné auburn... Qu'est ce que t'en pense ? ça peut le faire aussi ? Ou vaut mieu le cuivré ?

Et sinon c'est toujours possible le paiement en deux fois ? Parceque si c'est le cas je vais essayer de gratter pour que ma mere me rende mes sous et comme ça je pourrais te passer commande ce soir ou demain ...

j'azdore le gratté ma mère, brosse la dans le sens du cheveux (poils mdr ), oui oui 2 chèques toujours possible :)

écoute auburn c'est un peu violet , ca va faire joliiiiiiiiiiiiiiiie

Ah 2 chèque ? Mais j'ai pas de chèquier ... Bon bah faut que je chercher ou gratte alors en plus de ma mere :(

Bah oui faut que je gratte elle a mis mes sous sur un compte que je peux pas toucher :8-confused: j'aime pas beaucoup ça moi ^^ je prèfère pouvoir les toucher

lol,tripoter l'argent <ca rends dingue ca mdr

oui il fzaut envoyer 2 chèques ,1 encaisser le mois même et l'autre le suivant :)

Bah oui je suis bête j'y avais pas penser ... Je pensait payer eu deux fois par paypal ... Je suis trop conne des fois ... Bon j'essaye de gratter alors ... j'espère y arriver...

ça y est je peux te les commander !!!!!
j'y court ^^

j'suis contente pour toi mudi =)

Dit samiflo, avec la lettre max y a un n° de suivi ? pk entre parenthèse y a marquer délai non garanti ?

oui numéro de suivi , delai non garantie car la poste ne donne pas de délai ;) , moi j'expedie aussi rapidement qu'un colissimo mdr, mais le délai observé est entre 1 et 3 jours

Ah ok bah je vais te prendre ça alors parceque le colissimo et un peu chère et comme c maman qui me fait l'avance je ne veux pas la ruiner non plus....
Par virement tu attend que ça apparaisse sur ton compte et tout ou tu envoi direct ?

le colissimo se n'est que 2 € de + ;) et si 100 € d'achat ports offert ::)

tu fais paiement en 1 fois du coup?envoi moi l'ordre de virement par mai et je ferais partir le colis :)

Sandra ma belle, mon colis part demain ?

ah non ma francoise ton colis il est en route depuis ce matin, j'envoi les notifications avec numéro de suivi un peu plus tards si ca va pour toi :)

Retour