Comment faire tenir du rouge??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bonette90
  • Date de début Date de début

bonette90

Membre récent
Salut les filles j'était blonde avant et sa fait 5/6 colo rouge que je fai mai au bou de 2 shampooing mon rouge passe.

comment je pourrais faire pour se tienne?

coucou,
il faudrais que tu achètes un soin repigmentant rouge
mais deja que le rouge est une couleur qui degorge enormement, passer directement de blond a rouge ca doit vraiment pas tenir du tout :s

Avan de passer direc au rouge jai fai un moka apre un 6,66 apre un rouge flemm apres un rouge epice et apres un blond chez plu koi rouge avec une touche de rouge pur

pour entretenir du rouge tu peux acheter un tube de crzy color dans le rouge quze tu veux (fire pour un rouge vif, rouge vermillon, pour un rounge plus foncé avec des reflets un peu cuivré) et tu mélange une toute petite quantité à ton ap shmpoo. Ca si tu n'as pas trop les moyens d'acheter un repigmentant. Mais le repigmentant c'est mieu en général parceque ça agit comme un soin rparateur en plus de repigmenter ta couleur

Okay okay parce que jenvisage de passer a un rouge ruby si jachete quand meme le shampooing repogmentant sa va pa faire une sal kouleur?

non non pas du tout le shampoo va reposer des pigments rouge au fur et à mesure qu'ils enleveront. Si ta colo est rouge ça fera pareil ;)

de rien :) montre nous des photos de temps en temps pour voir l'évolution de ta couleur

Ok pa de pb

Pr le mommen sa donne sa

image-2048467252.jpg

Oh mais c'est déjà pas mal délavé lç non ? Je trouve que c'est plus un blond cuivre qu'un rouge ça perso ...

Oui grave ... Avec un soin repigmentant ça devrait aller mieu ;) prend la boule revlon rouge, c'est un peu chère mais c'est le top du top !

Voila mon rouge pres mon premier soin
Apres - avant

Pièces jointes

• image-2057107593.jpg
    image-2057107593.jpg
    123.1 KB · Affichages: 183
  • image-278742360.jpg
    image-278742360.jpg
    118.4 KB · Affichages: 189
  • image-3955500622.jpg
    image-3955500622.jpg
    125.6 KB · Affichages: 175
euh... l'avant c'est la derniere photo c'est bien ça ?

qu'est ce que tu as fait comme soin alors ?

Retour