Comment faire tenir les strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début
voila ma dernière pose... avec des strass... collés au gel...

ma cliente est partie il ya 2 heures de chez moi et il ne lui en reste presque plus aucun !!!!

Bon ben ... :( j'ai plus qu'a pleurer !!!! mais pouruuuqqoiii j'y arrive pas :(
c'est étrange j'en ai mis à ma fillev et ça fait 15 jours ils sont encore là , vraiment bizarre !

ben je pense que j'ai pas assez "entouré" le strass.
mais bon je vais me remettre à la colle je pense que ca tient ptet quand même mieux... ?

moi j'ai jamais fais à la colle, j'ai toujours fait au gel et sa marche, reessaye sur toi tu fais ta construction, tu lime la construction, tu dépose un petit peu de gel ou y aura ton strass ( gel construction), tu pose ton strass tu appuie dessus avec un pinceau et tu catalyse 120 scdes, tu pose ton gel de finition 180 scdes et sa dervait être bon. Je fais comme sa aprés bien sûr il faut pas gratté dessus et ne pas le faire pour les gens qui pratiquent des activité manuelle qui se prennent des coup sur les ongles, sinon il faut le mettre sous la construction mais sa fait plat il n'y a pas de relief...

J'ai mis mon 1er strass hier (à 22h30...). J'ai fait gel de base + catalyser + construction + catalyser + finition. Je n'ai pas catalysé le gel de finition et j'ai mis le strass. Puis, j'ai catalysé & dégraissé. J'ai remis une couche de gel de finition + catalyser + dégraisser. On verra bien combien de temps ça tient... :)

mais bon ta couche de finition c'est quoi, un gel dans un pot ou sous forme de vernis très fluide ? car moi on m'a dit de ne rien passer sur le swaro sinon ca enlève les reflets du diamant (les facette quoi) donc je sais que je suis blonde mais je comprends pas trop comment mettre une couche de finition quand tu as plusieurs swaro les uns à coté des autres...

Faut que je regarde sur youtube :D

Je viens de commencer les ongles et je n'ai pas compris certains termes de ton message lol. Swaro = ???
Sinon, j'utilise les gels de ongle 24. On me les a conseillé pour commencer, pas cher en plus ^^

Moi je mets mon strass apres avoir mis ma finition, ensuite catalyse, et apres sealer pour plus de protection

alors la fille a qui j'ai posé des swaro la première fois ou j'avais mis trop de colle (mais j'en avais finalement collé environ 6 à la colle et 4 au gel) ben elle vient de me dire qu'elle en a perdu 3 et c'est 3 qui étaient au gel.

Donc bon visiblement la colle ca le fait mais faut juste en mettre très peu pour pas que ca mette du temps à sécher... je vais essayer comme on m'a dit de mettre la colle direct sur le strass... ca évitera surement d'en mettre trop.

Retour