comment faire tenir son vernis normal plus longtemps ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lana1
  • Date de début Date de début

lana1

Nouveau Membre
Coucou !!

Voilà mon chéri m'a offert environ 30 vernis kiko car comme je l'ai dit dans ma présentation je suis raide dingue de nail art... mais passer plus de deux heures à dessiner (paillettes, acrylique, strass, liner, vernis classique, foil...) j'ai plutôt les boules lorsque ça pète au bout de deux jours...

Mon chéri a alors eu l'idée de m'offrir une lampe uv 36 w et un gel uv "I-LAK" de chez peggy Sage qui se pose comme un vernis et se retire à l'acétone... Mais ça ne tiens pas plus longtemps (je précise qu'il ne se pose QUE sur le vernis comme un top coat)...

Ayant des ongles naturels et de bonne qualité je ne veux surtout pas utiliser de gel qui se ponce, et je ne veux pas non plus me ruiner en achetant des vernis couleurs permanent, j'en en ai pas les moyen...

Y a-t-il des solutions pour faire tenir mes nail art plus longtemps ou suis je comdamner à le changer au bout de 2-3 jours... :-(

Merci beaucoup pour vos réponses...

c'est un grans débat, si je comprens bien tu utilises un top coat de vernis semi permanents sur tes vernis?
Si tel est le cas j'ai lu sur d'autres posts que certaines filles réussisent à le faire tenir mais en laissant sécher le vernis très longtemps surtout sur ongles naturels (1 heure avant la pose du top coat vsp) cependant ce n'est initialement pas fait pour, et il y a beaucoup plus de chance que ce soit incompatible plutôt que ça marche. Cependant pense à bien border ton ongle...

avec un vernis simple je réussis malgré tout à le porter environ 7 jours, avec une usure du bout de l'ongle, mais dès que je fais du nail art, c'est mort, ça ne tiens pas du tout, même en bordant l'ongle... certaines personnes disent qu'ils faut aussi mettre du gel uv en base pour que ça tienne...

Est-ce que je dois me résoudre à perdre mon nail art tout les deux trois jours ? il n'y a vraiment aucunes solutions ??

Bonjour
En fait on s'est déjà posé la question les avis diverges... Sur cette conversation, j'ai essayer de copier un lien mais il y a que le titre qui est sorti...

une question qui va en faire fremir plus d'une lol
Il est vraiment cool ton chéri soit tu l'as bien indiqué ce que tu aimais, soit il a fait ses propres recherches, soit il a demandé à une bonne vendeuse^^Mais en tout cas chapeau!!

P-être trouveras tu la réponse pour ton vernis dans cette conversation. moi si j'ai bien saisi il faut au minimum sur ongles naturels un base soak off ton vernis et construction et top-coat qu'il t'a offert Le tout s'enlève à l’acétone ou dissolvant
Bisous bonnes recherches

Je viens de lire le post qu'Astre 33 m'a conseillé, je vais finir par m'arracher les cheveux... concernant tartofraise je lis son blog régulièrement... je lui ai déjà envoyé un mp mais elle ne répond pas.. :-(

J'ai lu que le nail prep qui deshydrate l'ongle permettait une meilleur tenue des vernis, il est a poser avant le vernis

mes tienne jusqua 3semaine je met ma base mon vernis et je met une couche de top coat ou bien je met du sealer pour la brillance et sa tien nikel

Je continue de me balader sur le net, et je viens de trouver une video de sarena mais je ne peux pas mettre le lien, je suis trop "jeune" sur le forum pour le moment...elle montre comment poser et déposer le gel soak off de nailangel...

Si je met une base gel monophase puis un vernis, nail art... puis monophase j'ai des chance que ça tienne ? L'une d'entre vous a déjà essayé ?

JE MET MA BASE APRES MON VERNIS MA DECO ET ENSSUITE QUAND CEST BIEN SEC JE MET MON TOP COAT JE BORDE LES BORDS ET SA TIEN NIKEL ENTRE 2 A 3 SEMAINE OUI CLASSIQUE

J UTILISE PAS LES VERNIS PERMANENT MES LES VERNIS NORMAUX SI JE MET PAS DE TOP CAOT JE MET DU GEL MONPHASE OU DU SEALEREST SA TIEN

Cela dépend aussi des vernis et les top coat utilisés les filles! Et ne surtout pas penser que les plus connus sont les meilleurs......

bonjour .. moi j'aurai une petite question est ce qu'on peut mettre du vernis normal de couleur entre deux couches de gel et est ce que ca tiendra ?

bonjour .. moi j'aurai une petite question est ce qu'on peut mettre du vernis normal de couleur entre deux couches de gel et est ce que ca tiendra ?
coucou
y a un paquet de posts où on n'a déjà répondu
Pour résumer, normalement non et pourtant, certaines le font et ça marche

Retour