Comment faire tenir une perruque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katelyne
  • Date de début Date de début

katelyne

Toute nouvelle
Voila,j'en ai marre d'avoir toujours la même tête! Je voulais acheter des extensions à clips mais vu que mes cheveux sont toujours un peu crépus malgré qu'ils soit défrisés,je n'ai pas envie de me casser la tête tous les matins pour me lisser les cheveux de devant.

Donc j'avais pensé à acheter une perruque,vu que les tissage ne m'intéresse plus(ça gratte,ça coute cher,pour ma part je dépense 70e pour les mèches et la pose etc).

Je me demandais donc comment faire tenir une perruque normale,je n'ai pas envie d'une perruque qui s'envole au moins coup de vent Mdr

Est ce qu'on peu utiliser une colle pour les lace wig pour une perruque normal?(on sait jamais)hihi

J'avais pensé à la lace mais pour l'instant,je n'ai pas les moyens.

Donc voila bisous

Re : Comment faire tenir une perruque?

alors tou simplement des petites pinces,je connais pas leur nom tu sais c des tites pinces metalique qui existe depuis la nuit des temps lol ,en principe quands tu les ahcètes elles sont sur un carton,tu trouves ca en grande surface!! pour la colle non ca n'ira pas,sinon tu peux aussi y fixer des clips a l(intèrieur ,mais moi perso j'utilise les pinces :)

no c'est pas celle là c'est les autres lol ,en fait c tout plat on s'en sert pour les petites filles par exemple lol ca ne te dis vraiment rien??????? sinon j'en prends vite une en photo lol ,pour les clips cousu sur la perruque g pas testé sinon oui ca tiendrais bien ,après perso je trouve les pinces plus pratique ,ensuite reste a voir si tu supporte bien la perruque lol,moi perso ca me fais trop mal a la racine des chevuex donc je mets qu'occasionellement ,mais plus pour sortir car g les clips lol ,donc la perruque reste pour euh surprendre mon homme quoi lol

Non,je ne vois tjs pas

lol Oui,je veux bien une photo,si ça te dérange pas xD

Retour