Voila,j'en ai marre d'avoir toujours la même tête! Je voulais acheter des extensions à clips mais vu que mes cheveux sont toujours un peu crépus malgré qu'ils soit défrisés,je n'ai pas envie de me casser la tête tous les matins pour me lisser les cheveux de devant.
Donc j'avais pensé à acheter une perruque,vu que les tissage ne m'intéresse plus(ça gratte,ça coute cher,pour ma part je dépense 70e pour les mèches et la pose etc).
Je me demandais donc comment faire tenir une perruque normale,je n'ai pas envie d'une perruque qui s'envole au moins coup de vent Mdr
Est ce qu'on peu utiliser une colle pour les lace wig pour une perruque normal?(on sait jamais)hihi
J'avais pensé à la lace mais pour l'instant,je n'ai pas les moyens.
Donc voila bisous
Donc j'avais pensé à acheter une perruque,vu que les tissage ne m'intéresse plus(ça gratte,ça coute cher,pour ma part je dépense 70e pour les mèches et la pose etc).
Je me demandais donc comment faire tenir une perruque normale,je n'ai pas envie d'une perruque qui s'envole au moins coup de vent Mdr
Est ce qu'on peu utiliser une colle pour les lace wig pour une perruque normal?(on sait jamais)hihi
J'avais pensé à la lace mais pour l'instant,je n'ai pas les moyens.
Donc voila bisous