comment faire un beau sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofia77
  • Date de début Date de début
Re : comment faire un beau sourire

alors moi ma p'tite astuce si vous la faite au pinceau, deja prendre le pinceau le plus large genre n°6 vous trempez votre pinceau ds le gel french, vous raclez un coté sur le bord du pot et l'autre coté vous le raclez sur le bord de l'ongle, ensuite vous poussez la matiere à la largeur voulue et pour le sourire vous biaisez le pinceau et descendez tout doucement le gel.... voili voilou...

je vais persisté avec toute vos bonne astuce et de l'entrainement je devrai y arrivé
merci les fifilles

ce post date mais pour rajouter une astuce, moi je l'a fait au gel avec un pinceau nail art type liner je trempe dans le gel et je dessine la french après je la remplis avec un pinceau normal ou au spot.

et sinon une autre astuce, tu fais trois point pour former le sourire, deux sur les cotés et un au mileu vers le bas et tu les rejoins après avec le spot.

voila, bon peut être que 6 mois après tu as enfin reussi a faire de jolis sourire lol mais bon ca peut en interesser d'autre...

L'utilisation du cleaner pour corriger la french avant de la catalyser est bien pratique ! j'ai fait comme ça la semaine dernière.

perso je fais mes french au spot et redessine au pinceau propre. avec un gel mask, tu l'applique en reverse c'est à dire que tu dessine dejà ton sourire avec le mask et tu viens coller ta french.µ

Je comprendspas du tout ça ...gel mask ... un gel mask genre d'onglerie.be alors? j'ai que le base, construct et fini moi ..... je m'entraine ttles jours j'ai l'impressions que la french et moi ça fé deux !

Bonjour Daria,en fait le mask c'est un gel de coloration opaque de couleur rosé qui te permet de masquer ta plaque pour un plus jolie rendu :)

moi je fais :

gel mask
french rectifiée au pinceau propre pour un sourrie net
construction
finition

Moi j'ai trouvé une super technique pour dessiner le sourire :
- je dessine d'abord une french en V, ce qui permet de bien monter sur les côtés
- en suite je casse la pointe du V, en posant du gel blanc au centre de la french, de la largeur souhaitée pour la french
- enfin je prend un pinceau propre, ou le même mais passé au cleaner, et je dessine les courbes du sourire, en partant du centre et en remontant ensuite. Si tu es bien montée sur les côtés, tu n'as pratiquement rien à rectifier sur les côtés; c'est simplement le centre de la french qui est corrigé !
Bon courage !

alors voila je c ke je ne suis que debutante, mais o tt debut javai bkou de mal ossi avk la french, du moins pour avoir un joli sourire
du cou jai trouvé une petite astuce pour tricher (oui je c c pas bien mais je n'en pouvais plus de rater mes sourires) alors voila je prenai une capsule transparente et je la poser o nivo ou je desiré commencé la french et je dessiner le sourire o spot en longeant la capsule, je c pas si tout lmonde a compris lol
Mais bon entre temps jme suis entrainé entrainer et encor entrainer et maintenant je fais les french sans triche lol c qd mm plus satisfaisant
voila jespere ke ca pourra en aider certaine

Regarder un peu cette première pose !!! beurkkkk j'ai tout foiré. Mon modèle a bien rigoler mais moi non...
Photo 3888.jpg

Retour