Comment Faire Un Bombe

calimerette01

Toute nouvelle
bjr tout le monde !!!!
et oui je m'entraine, je m'entraine encore et toujours mais je n'arrive toujours pas à faire un joli bombe!!!
en plus j'ai un probleme de decollement!!!
grrrr tout s'accumule !!!
qui peut me conseiller, qui peut m'aider sinon je pense meme à tout re vendre!!!......
merci encore pour tous vos conseils
céline

Re : Comment Faire Un Bombe

ne décourage pas sa va venir.
sa fai combien de temp que tu pratique?
si tu veu je veu bien essayer de te faire une vidéo avec ma cam mais je promet rien je l'ai jamais fais sinon il y'a beaucoup de pas a pas sur le fofo.
perso je fais mon bomber au spot .

re bjr
jutilise les produits de la marque peggy sage
de plus je trouve que mes pauses sont trop epaisses!!!
grrr rien ne va !!
je m'entraine depuis 3 mois environ!!

T'as déjà essayé de changer de gels ? Huhuhu (ceux là sont pas top et vachement chers)

pour le gel non je n'ai pas encore regardé d'autres marques car ceux la faisaient partis du kit que mon cher et tendre mari m'a offert!!!!
qqn m'a parlé de vidéa j'en ai eu une mais on y voit pas gd chose ca passe très vite et c'est pas très detaillé.
si vous avez un autre lien internet pour voir des vidéos je suis preneuse!!
merci encore

Pour le bombé, je te donne un truc : tu mets le gel de constuction en couche un peu plus epaisse que le gel de base (ca tu le sais lol) et tu rajoutes une noisette de gel au milieu de l'ongle pour faire ton bombé :)

la technique la plus simple et peut etre celle là: une fois ton gel de construction appliqué tu remets une boule de gel et tu retournes ta main et tu attends un peu , le bombé va se placer tout seul

merci pour les info
oui j'ai eu ton message je l'ai pas ecoute encore je m'occupais des mes deux bambins
je te tel lundi matin

la technique la plus simple et peut etre celle là: une fois ton gel de construction appliqué tu remets une boule de gel et tu retournes ta main et tu attends un peu , le bombé va se placer tout seul

Hello quand tu dit de retourner la main c'est dans le sens paume vers le haut??:frag_facile:

Je suis un peu perdue lol

merci BizzzZZzz

:thumbup: C'est le plus rapide! et pas besoin d'en mettre bcp, résultat assuré

hello
j'ai essaye et ca c'est plutot bien passé!!!!
merci encore les filles!!!
beauty ongles je n'oublie pas de te rappeler demain sans faute!!!
céline

salut les filles!!
J'ai fait ma première pose hier!! assez contente su résultat mais le bombé quelle galère!
J'ai essayé le truc de retourné le doigt dans la lampe mais c'était tout plat! peut-être parce que je n'avais pas mis une première de couche de construction avant?
Petite question un peu débile : quand vous dites qu'il faut mettre une première de gel de construction, catalyser puis remettre une "boule" de gel de constru, vous étalez cette boule sur tout l'ongle ou vous laissez la boule telle qu'elle au centre de l'ongle puis vous égaliser au bloc??
bises

Retour